Bébé qui boit vite

celine8005 - 16 oct. 2008 à 11:31
marypuce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 18:08
Bonjour,
Mon bébé à 2 mois et demi et boit entre 4 et 5 biberons de 150. Mon problème est que je ne trouve pas la tétine qui faut soit il boit trop doucement et sa peut durer 3/4 d'heure et je voit qu'il a du mal et qu'il s'endort d'épuisement soit il boit trop vite et ensuite il va regurgiter pendant les 3 heures jusqu'au prochain biberon!!! Je pense qu'il boit trop vite et que c'est un glouton du coup j'aimerais savoir quel lait lui donner pour l'instant il prend novalac anti colique quel lait dois je lui donner pour qu'il boive moins vite !!!!
A voir également:

2 réponses

du lait ki et epai et les tetine ac les chifre 1 2 et 3 sa existe c a toi de lui regle
0
marypuce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
22 nov. 2008 à 18:08
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais j'ai vu que tu avais le meme probleme que moi. Ma file est aujourd'hui agée de 3 mois et elle est tres goulu c'est pour cela que j'ai pris un lait en complement de mon allaitement un peu épaisi ( Picot pour bébé Gourmand) en Pharmacie. Ce lait lui convient tres bien et la Pédiatre est Ok , de plus il est moins cher que les marque Nationale si connue. En se qui conserne les Tétines je prends les tétines Avent qui on soit 1 trou(nouveau né), soit 2 trous(débit lent).
0