Rechercher : dans
Par :

Je veux savoir si elle est vierge ou pas?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 18:50:06 mimou, le 16 oct 2008 à 12:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait l'amour avec une copine,j'ai pénétré tout mon penis dans son vagin,et elle me jure qu'elle est vierge et que c'est la premiére fois qu'elle couche avec qu'elle qu'un,maintenant comment je peux savoir sans visité le docteur.

Meilleures réponses pour « je veux savoir si elle est vierge ou pas? » dans :
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule? VoirJ’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures après...
Le retour de couches VoirLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus tard,...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...

1

^^Marie^^, le 16 oct 2008 à 13:04:03
  • +8

Salut

,j'ai pénétré tout mon penis dans son vagin,
Ben !!! Elle n'est plus Vierge maintenant.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

Nubil, le 16 oct 2008 à 23:57:48

Eskel a saigné??

Répondre à Nubil

3

^^Marie^^, le 17 oct 2008 à 08:41:49
  • +1

PK ? t 2mand sa Nubil ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

tournesol13, le 17 oct 2008 à 13:54:28

Bonjour Nubil,

Pourquoi est ce important de saigner??? si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

4

tournesol13, le 17 oct 2008 à 13:34:32
  • +8

Bonjour mimou,

Et toi tu lui a juré aussi que tu étais puceau????? si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

7

koala54, le 17 oct 2008 à 20:45:04

Coucou
Moi je rejoins Marie
Du moment ou tu as deja couche avec elle pourquoi veux tu savoir si elle vierge ou pas ?
Elle n est plus vierge,
,j'ai pénétré tout mon penis dans son vagin,

Tu l as ta reponse non ???

Gros bisous Chi va piano va sana e va lontano

Répondre à koala54

8

c'est moi ..., le 17 oct 2008 à 20:50:05

Je rejoin egalement marie et koala elle n'est plus vierge !!!

Répondre à c'est moi ...

9

Erine, le 17 oct 2008 à 22:23:06
  • +2

Salut

Et toi t'est vierge?????

Répondre à Erine

10

memel, le 17 oct 2008 à 22:26:48
  • +1

Ba ouii maintenan ke ta couché avec elle et ke ta rentrer tout ton penis dans son vagin tétonne pa kelle ne soi plus vierge

Répondre à memel

11

samgunsjovirow, le 17 oct 2008 à 22:27:23
  • +11

Non mais franchement, qu'est-ce que ça peut faire qu'lle soit vierge ou pas? La seule chose qu'on a le droit de demander à son partenaire, c'est la fidélité. ce qu'il ou elle a fait AVANT la relation, ça appartient à son passé...

Et puis franchement, tous ces mecs qui se demandent pourquoi la femme leur dit qu'elle est vierge (ou pas) se demandent-ils si c'est pas un peu difficile pour une fille/femme d'en parler? Une vierge peut très bien avoir peur de dire qu'elle l'est (complexe d'inferiorité par rapport à l'experience de son mec) tout comme une femme qui ne l'est plus peut avoir peur de dire qu'elle ne l'est plus pour diverses raisons.

Répondre à samgunsjovirow

16

Emma, le 8 jui 2009 à 17:39:03

Oui tu as totalement raison samgunsjovirow, moi je ne voulais pas dire a mon copain que j'étais vierge psk j'avais peur de paraitre inferieur, sans expérience, & qu'il me quitte pour une fille qui en aurait elle, de l'expérience -_-' , mais j'ai fini par lui faire confiance & je lui ai dis que je n'avais jamais eu de rapports sexuels, je lui ai expliqué pk je lui avais dis l'inverse & il m'a assuré en me disant qu'il m'aimait moi, & que si je n'étais pas prete, il attendrait ^^, moi aussi je l'aime & j'attend de trouver le bon moment... <3

Répondre à Emma

12

c'est moi ..., le 17 oct 2008 à 22:28:24

Nan

Répondre à c'est moi ...

13

memel, le 17 oct 2008 à 22:32:57

Moi si tu ve savoirr je suis tjr vierge et jen sui fier mai ta raison et c vrai ke c la fidelité ki konte le plus dans un couple vhui daccor avec toi mai maintenan ke ta coucher avec elle tu ne pe pa savoir si elle ta menti sur sa virginité ou pa
Donc on pe dire ke c troo tarr

Répondre à memel

14

vero340101, le 23 oct 2008 à 07:21:54
  • +10

Bonjour, je souhaite répondre à nubil, une femme vierge ne saigne pas forcément
moi je n'ai pas saignée. Le saignement n'est pas une référence. Et puis pourkoi on demanderait à une femme d'etre vierge alors que la plupart des hommes ne le sont pas. Une femme a le droit de se faire plaisir autant que l'homme.
Du moins c'est mon point de vue, alors ne te pose pas trop de question cela risque de devenir compliqué après.
bonne journée

Répondre à vero340101

17

cerise2007, le 8 jui 2009 à 17:48:34

Ouais c'est vrai ce que disent les autres tu couche avec elle puis tu te demande si elle est vierge ??????
c'est nul ca maintenent que tu l'a fais alors elle ne l'est plus :)

Répondre à cerise2007

18

Lilo, le 21 aoû 2009 à 19:36:38

Des foi meme si tu penetre tn penis dans son vagin ell px etr encor vierge pask il ya bcp d type de vergenitè !!

Répondre à Lilo

19

soraya80, le 21 aoû 2009 à 19:40:27

Bonjour
cévré ça, il y a la virginité ovale, rectangulaire, d'angle et carré, faudrait demander ce que les hommes veulent.
merci de rédiger vos messages correctement.

Répondre à soraya80

20

Dinorr, le 21 aoû 2009 à 19:53:48

Vous pouvez pas répondre a ce garçon tranquilement sans vous foutre de lui ? Bon je t'explique, les femmes ont pour 80 pourcent un himen et quand tu la penetre il eclate et sa saigne mais 20 pourcent des femmes naissent sans himen et donc tu ne peut pas savoir si elle a été pénétré vraiment ou pas ! seule sa parole compte !

Répondre à Dinorr

21

soraya80, le 21 aoû 2009 à 19:55:57

Le message date d'octobre 2008, je ne repondais pas au posteur initial, mais à la personne qui croit qu'il y a différentes virginités ;)

Répondre à soraya80

22

00lina00, le 21 aoû 2009 à 19:57:41

Bonsoir,

Heu .................. ça ne saigne pas toujours !

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

Répondre à 00lina00

24

soraya80, le 21 aoû 2009 à 20:00:46

Puis ça n'éclate pas, ça se déchire, ou plutôt ça se rompt pour ne pas donner l'impression de parler " djeun '".

Répondre à soraya80

23

Dinorr, le 21 aoû 2009 à 19:59:42

Oui j'ai oublié de le précisé +1 lina mais c'est bon pour le reste ce que j'ai dis ? merci de confirmer je suis un mec et vous connaissez mieux que moi votre corps :D

Répondre à Dinorr

25

00lina00, le 21 aoû 2009 à 20:01:44

On va dire que .......... oui

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

Répondre à 00lina00
Situation Epidémiologique