J'ai besoin d'être rassuré

MAXMAX - 10 juin 2015 à 16:01
 MAXMAX - 10 juin 2015 à 16:49
Bonjour, voila mon histoire:
Je me suis doigté l'anus avec un stylo et sans aucune douleur, j'ai saigné sa venait de l'intérieure.Il y avait pas énormément de sang un peu quand même car le saignement n'a pas continuer après que je m'en suis rendu compte.J'ai remarqué des sortent de morceaux de peaux recouvert de sang au bout du stylo.Dans un état de stress je dégouliné de sueur et j'était fébrile.Es grave?????
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Attention aux risques d'infection à s'insérer n'importe quoi... Ce n'est pas une poubelle ! C'est fragile...

Non ce n'est pas normal de saigner, il faudrait consulter un médecin par sécurité...

De même que si au cours des ces prochains jours, tu as des pertes de couleurs bizarres ces prochains jours (vert, jaune) ou avec un odeur nauséabonde...

:)

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
0
Bonjour le problème c'est que j'ai que 13 ans et je n'ai pas envi dele dire a mes parents ;j'avais l'avée le stylo.
Pour moi j'y suis aller un peu fort le bout du stylo a rafler les paroi a enlever un peu de peau et donc les quelques veines qui était en dessous on exploser.
PS:Après le sang n'a pas couler a l'extérieure aucun liquide n est sortit et je n'avais pas eu mal
0