Préservatif coincé dans vagin pendant 1 jours

12345 - 10 juin 2015 à 20:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 juin 2015 à 12:15
Bonjour, voilà,mardi en fin de matinée,j ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif mais celui si à craqué à la fin de l acte ... j'ai donc pris une heure après l incident la pilule du lendemain et aujourd hui (mercredi en début d après midi ) j'ai eu une mauvaise surprise, en allant faire pipi j'ai trouvé un morceau de préservatif(le réservoir ) coincé dans mon vagin,en sachant que de mardi à mercredi j'ai eu 2 rapport apres l incident et 2 douches en ayant le préservatif coincé dans mon vagin sans que je m en rende compte donc après un jour en étant dans mon vagin j'ai sorti le préservatif mais il était tout blanc et assez épais comme la matière de gant en latex alors que le préservatif qui avait craquer était vrm fin et transparent donc je suis un peu perdue ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 09:19
Bonjour

Risques d'infections surtout... Si tu as des pertes bizarres dans les jours qui viennent (vert, jaune) ou une odeur nauséabonde, tu files en urgences voir le médecin traitant.

Vous aviez fait les tests IST ?

Les rapports après la pdl c'était aussi avec préservatif ? Ou sans rien ?

La pdl n'est pas fiable à 100%. Elle réduit les risques mais ne les annule pas. Une prise de sang sera obligatoire 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non entre temps. Après la pdl on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

:)
1
Oui les rapports que j'ai eu après la pilule du lendemain étaient avec préservatif,nous avons fait tout les deux les test ist et nous avons rien mais ce que je comprend pas c'est que hier lorsque j'ai retiré le préservatif celui était étrangement différents de celui que nous avions mis il était beaucoup plus blanc et epais comme la matière d un gang en latex mais c'est la forme du préservatif
0
Utilisateur anonyme > 12345
11 juin 2015 à 09:28
il est resté plusieurs jours dans ton vagin... l'apparence change...
1