Piqûres nocturnes invisibles

Evic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - Modifié par Evic le 13/06/2015 à 15:21
Evic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 11:28
Bonjour,
Ma fille de 3 ans et moi nous faisons littéralement dévorées les nuits d'été (pièces très chaudes). Mon mari et ma grande de 6 ans pas du tout. Rien de visible, aucune trace, pas de bruit, rien! Ma fille se fait piquer autour de son body et moi je me réveille tellement ça me lance et me gratte. Je suis tranquille quand je branche une prise et ça fait deux étés que nous traitons (bombe à pulvériser en pharmacie) mais cette année ça n'a pas marché! Ma pauvre puce à des dizaines de piqûres + a chopé une bactérie...c'est immonde donc antibios par médecin...
Aujourd'hui j'ai bombardé les matelas de bicarbonate de soude, bon antiacariens + pulvérisation d'huiles essentielles. J'espère être sur la bonne voie...
A voir également:

1 réponse

Evic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 11:28
Bon, aparemment cela pourrait etre des parasites de pigeons qui logent à côté de nos fenêtres de chambre... Et qui éclossent quand il fait très chaud.
Je ne sait pas s'ils choisissent leurs proies ou si certaines personnes craignent et d'autres sont allergiques. En tout cas je les attire sauf que cette années je suis sous cachets anti allergiques et je n'ai que des traces de piqures qui me grattent peu par rapport à ma fille et aux autres années. Bon à savoir. Nous avons chassé les nids et nous allons passer à la phase traitement des murs (fumigènes?).
0