Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour

Résolu
toto5898 - 17 juin 2015 à 09:45
 Slt - 3 juin 2017 à 22:50
Bonjour,
Elle a 15 ans et j'en ai 16 elle est vierge et je ne suis plus puceau et cela fait 4 mois que nous sommes ensembles tout ce passe très bien, nous sommes très complice tout les deux.
Sauf pour une chose... le sexe! dès que je lui en parle elle fuit le sujet! Nous avons déjà dormi 2 fois ensemble et a chaque fois ''je lui dis que j'ai envie d'elle'' elle me repousse...
Même par sms quand je lui dis la même chose elle me répond "je sais!"
Je vais bientôt avoir une nouvel chance dans 1 semaines et cela risque d'être la dernière avant les grandes vacances! (impossible de se voir parents séparer et ils refuse que l'on passe nos vacances ensembles...)
donc si vous pourriez m'apporter quelques conseil se serait très aimable à vous
cordialement
ps: évité les commentaires du genre: "attend un peu et sa viendra" ou ce genre de truc sinon ce poste est inutile comme les autres car nous le savons déjà!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
17 juin 2015 à 09:51
Bonjour,

Ta conclusion ne fait que te mettre en danger !!
" évité les commentaires du genre: "attend un peu et sa viendra" ou ce genre de truc sinon ce poste est inutile comme les autres car nous le savons déjà!"

Connais tu la signification du mot "respect" ?
Si ta copine n'a pas "envie", tu respectes son attitude.
Et si ce "respect" t'est vraiment insupportable, change de copine.
Quant aux "conseils" pour la faire changer d'attitude, nous n'en avons aucun à te proposer dans ce domaine.

Je ne vois rien d'autre à ajouter.
5
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juin 2015 à 09:49
Bonjour

Et pourtant...

Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'elle soit prête, c'est la moindre des choses de respecter son ressenti. Et en attendant évite de lui rappeler que toi, tu es prêt: elle le sait déjà et ça ne fait que lui mettre la pression.
1
je comprend ta réaction vis à vis de ma conclusion mais tout les postes sur les forum sont les mêmes donc cela m'agace un peu...
Je l'aime tellement cette fille j'ai des sentiments fort pour elle! je ne veux pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'elle !
mais mon désir pour elle commence à trop se faire ressentir et cela m'inquiète beaucoup et je m'en voudrais si elle me quittais a cause de ça...
merci de vos réponses
1
Moi je pense qu'il vaut mieux que t'evite de la precipiter ,même si c'est chiant pour toi,c'est pour le bien de ton couple,car si tu la force et qu'elle cède a contre coeur vous pourriez vraiment passer un mauvais moment.
0