Mes dents bougent apres avoir elever mon appareil

Fermé
Sandra - Modifié par Sandra le 18/06/2015 à 02:25
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 18 juin 2015 à 21:08
Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai enlevé mon appareil dentaire. Mon orthodentiste m'a mis une sorte de fil pour le bas mais il m'a demandé de retourner pour prendre une gouttiere pour bien fixer mes dents du haut mais j'avais plein d'examens a passer donc je n'ai pas eu le temps. Et au bout d'un moment j'ai remarqué que mes dents ont bougé un peu (c'est pas tres apparent) donc je veux savoir si je dois remettre un appareik dentaire ou je dois seulement aller recuperer ma gouttiere et elle fera l'affaire
A voir également:

1 réponse

SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
18 juin 2015 à 21:08
Bonjour,

Cela fait 5 mois que tu a enlevé ton appareil et tu n'a pas de gouttière, c'est bien sa ?

Si c'est le cas va recupérer ta gouttière au plus vite, tes dents bougent tous les jours en peu plus, cela serait dommage de perdre le travail d'orthodontie.
4