Manque de sommeil

molumi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 11:20
M.F. Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 11:49
Bonjour , le manque de sommeil me provoque de la tension .Le soir je ne sait plus quoi faire de ma peau je suis a la limite du malaise, je prend ma voiture et émet le son OM en roulant doucement, le son OM additionné au ronron du moteur crée une vibration qui me fait bailler ceci pendant au moins 10/12 minutes et tout va mieux ou chanter un air très court en boucle me produit le même effet ," me faire bailler" . ma nuit demeure chaotique et le matin a nouveau il me faut recommencer le son OM pour vider mes tentions et de nouveau "BAILLER" . Les compléments alimentaire ne me font rien je n'arrive pas a "LÂCHER PRISE" . Tout cela est venue doucement avec le temps ,les emmerdes , les tracasseries,le stress de la vie ,et puis et puis etc.. Comment faire? .Cordialement .PS Je fait maintenant des "EXTRAS SYSTOLES ,FATIGUES DIGESTION,MÉMOIRE DÉFAILLANTE DOULEURS DIFFUSES .Je pratique journellement une 1/2h. d'exercice , marche et mouvement .
A voir également:

1 réponse

M.F. Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 3
21 juin 2015 à 11:49
Peut-être que la tisane de camomille te ferait du bien.
0