Symptômes grossesse

colibri - 17 oct. 2008 à 15:00
manathh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 15:20
Bonjour,
je voudrais savoir un poid constant dans le bas du ventre et des petites infections urinaires pourvaient etre
des symptômes de grossesse...
j'aurais égalment voulu savoir si le fait de continuer la pillule pourrait nuire à la santé d'un éventuel foetus?
merci à toutes

au plaisir de vous lire...
A voir également:

5 réponses

manathh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 15:17
Tu peux toujours faire une analyse d'urine pour être sur que tu n'as pas d'infection urinaire. Pour les règles je pense que oui c'est du à la pilulle. Ne t'inquiète pas
1
un grand merci :-)
...je me posais la question car ca fait maintenant un bon mois que j'ai cette sensation mais j'ai eu mes règles entre temps... ne seraient elles pas tt simplement des règles réflexes à cause de la pillule??
je suis en pleine plaquette, je pense donc qu'un test urinaire ne servirait à rien?
merci
0
Merci pour tes réponses :-)
0
manathh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 15:04
Bonjour,
Je vais te faire une réponse de Normand: oui et non en revanche ne t'inquiète pas pour la pilule ça ne risque rien elle ne sert à rien c'est tout. Le mieux est de faire un test de grossesse si tu as du retard dans tes règles.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manathh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 15:20
Pas de quoi mais pour tes lourdeurs bas du ventre ça peut être une infection génitale aussi à surveiller
-1