GROSSESE

bibou1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 13:23
Bonjour,
je suis marié le 01/08/2008,la date du premier jour du régle est le 17 est ce que ci possible d'être enceinte ? et est ce que je peut utiliser le testeur ou bien pas encore il faut attendre quelque jour prés ?
je attend vos réponse
MECI DE VOUS CONSEILLE
A voir également:

6 réponses

salut maydo,jusaqu'a ce jour j'ai un retard de régle et quelque douleur au niveau du bas de vente . est ce qu'if contacter avec génicologue ou pas
0
boujour maydo ,
une bonne surprise à ce jour le 25/10/2008 a 4 h matin j'ai fait le teste, je suis enceinte je suis trés contente mais je suis un peu peure. c'est tois parmis les premiers que je t'informe cette surprise . est ce que s'est vrai que cette période est un petit peu délécat au niveau des premers semaine de grossesse ?
0
bonjour ;
touts mes félécitations, étre maman est le plus cadeau qu'on puisse avoir,
svp pourriez me décrire les symptomes que vous avez avant de faire le test , ce qui me concerne j'ai trés mal aux seins, (le bout est trés sensible au touché), j'ai beaucoup de douleurs au ventre et beaucoup de ballonement, et je fais pipi cahque 1/2heure, est ce que possible que je sois enceINTE? on m'a décoseillé de faire un test pipi puisque c'est un peu tot je suis a j22 de mon cycle(cycle régulier de28jours)
répondez moi svp;encore une fois toutes mes félécitations et surtout prenez bien soin de vous et de votre bébé dormez bien,mangez équilibré et bien vitaminé, et surtout pas d'éfforts physiques, essayez d'étre détendue et surtout évitez le stress, bonne grossessse et bonne chance.
0
Utilisateur anonyme > meriouma
27 oct. 2008 à 13:23
bonjour,
il ne faut pas se baser sur les symptomes pour envisager une grossesse, car beaucoup de femmes développent ce type de symptomes.
Attend un retard de regle et fait une pds.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:23
Effectivement il est possible que tu soit enceinte, rien est impossible.
Mais c'est pas avec tes dates qu'on peut le dire.
il faut que tu attendes un retard de régle avant de faire un test de grossesse.
-1
bibou1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 16:52
salut maydo,
oui je sait qui'il faut attendre un peut et j'aime d'avoir un bébé car j'aime beaucoup mon marié. j'ai oublier de dire queque chose c'est que presque pendent une semaine il des douleure de temps en temps au niveau du sein et en bas du vente ce n'est pas comme d'abitude
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:05
Si tu as du retard tu peux faire soit un test urinaire soit une pds
-1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:49
Félicitation miss
Oui c'est effectivement délicat, car ça arrive que effectivement la grossesse est présente mais n'evolue pas, de plus les trois premiers mois sont sensible.
Tu es enceinte pas malade, ne stresse pas dès qu'il y a un truc étrange, ton corps va etre bouleversé c'est normal.
Alors ce qu'il faut c'est profiter et attendre patiemment ^^ (tu en as pour 9 mois).
Contacte ton médecin, demande lui deux ordonances pour dosage beta hcg à 48 heures d'écart, cela permettra de s'assurer que la grossesse est évolutive, et d'avoir une APPROXIMATION sur la date de la grossesse.
Après suit les conseils de ton médecin, et pose lui les questions nécessaire qui te permettra d'apprécier ta grossesse.
Je te souhaite une belle grossesse et n'hésite pas si tu as une question tu peux me mp.
Bisous
maydo
-1