Risque?

mdv2996 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 00:43
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 23 juin 2015 à 09:56
Quelles sont les risques si j'avale 500mg de HYDROXYZINE ? 100mg ne font pas vraiment effet mais si j'en prend 500mg vais-je réussir a dormir profondément ?
A voir également:

2 réponses

Soyons sérieux ! C'est le médecin qui doit t'indiquer les médicaments et la dose à prendre. Si tu n'es pas satisfaite de ton médecin, change ! Et si tu as encore confiance en lui, reprends rendez vous et parle lui de tes problèmes de sommeil. Le sommeil est très important pour la santé. Il y a aussi des méthodes très naturelles qui t'aideront à dormir.
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
23 juin 2015 à 09:56
Bonjour, le médicament dont vous parlez, l'HYDROXYZINE est un médicament dont la prise doit être correctement encadrée par votre méddecin prescripteur du début jusqu'à la fin du traitement. Si tel est le cas c'est que des effets indésirables ou secondaire sont vites présents avec ces derniers; donc je ne peux que vous inviter à être vigilant.

Augmenter les doses soi même en pensant augmenter l'effet voulu augmente aussi les effets secondaires et indésirables.
Ainsi vous pourriez vous retrouver avec des effets indésirables sans forcément avoir passé une meilleur nuit de sommeil.

J'espère que vous tiendrez compte de mon message.
N'hésitez pas à en parler avec le médecin qui vous a prescrit ce médicament, réajuster un tel traitement est courant.

Bien à vous .
0