Je peur que mon marie aime pas faire lamour plus d'une foi

Manon - Modifié par Manon le 24/06/2015 à 00:57
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 26 juin 2015 à 02:07
Bonjour,
Voilà je suis marie depuit un ans edemi j'ai un graçons de 6 mois j'ai 20 ans et mon marie 22 ans et mon problème c'est que quand en fait l'amour fruité âpre j'ai encore envie de lui bien que nous fessons pas tous les jours l'amour et je lui et déjà montré que j'avait encore envie mes sens succès merci desveaux réponse à mon problème
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 24/06/2015 à 01:04
Bonjour

tout d'abord rassurez vous, vous n'avez pas un problème.

La satisfaction sexuelle chez une femme n'est pas aussi systématiquement que pour l'homme associée à la fin momentanée du désir.

Avez vous de la satisfaction personnelle que vous procure votre corps pendant l'act ? Vous arrive t'il d'avoir des orgasmes ?
Si vous vous masturbez atteignez vous l'orgasme ? Si oui, après ce dernier avez vous encore l'envie de vous masturber juste après ?

Pour votre mari, juste après l'orgasme pour sa part son corps lui procure de quoi ne pas avoir envie de recommencer immédiatement, ce qui peut expliquer son refus.
0
Bonsoirs,Merci de me répondre ,dans ma vie que un seule orgasmes avec mon marie et jamais avec d'autre j'ai pas envie de me masturber mes j'ai vraiment envie de lui je ressent parfois et frison mes rien avouer avec un orgasmes alors je cest plus quoi faire pour être satisfaite en plus j'ai toujours était timide pour faire lamour mes j'ai réussi à me débloquer pour faire plaisir à mon marie mes je le sens pas trop réceptifs
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135 > Manon
Modifié par Clinicus le 26/06/2015 à 02:11
Lorsque vous aviez eu un orgasme juste après aviez vous envie de recommencer à faire l'amour comme vous le décrivez dans votre premier message?

Vous dites que votre mari n'est pas trop réceptif lorsque vous faites l'amour ou pour comprendre votre désir de recommencer après l'act ?
0