Mal-être

aidous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 10:05
aidous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 15:05
bonjour
j'aimerais aider un ami qui est mal dans sa peau qui souffre se referme sur lui même
il n'aime pas sa vie , il cours tout le temps, ce fait passer pour un râleur quand il dit ce qu'il ressent et sa lui pèse
les gens le gonfle , toujours se forcer de dire bonjour, à faire semblant pour pas fâcher les autres de tout ca il en a sa dose , il en a ra le bol ,il bouillonne , il a la rage et à du mal à se contenir , cette ami à une compagne et deux petites filles depuis un an en thérapie mais pour lui rien ni fait il est toujours aussi mal
j'aimerais l'aider par des conseils , lui , plus de dialogue avec sa compagne
s'il vous plait dîte moi ce que je pourrais faire
A voir également:

2 réponses

Est-il près de toi ? Accepte-il de te parler ? Sortez-vous un peu ensemble ?
0
aidous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 14:48
Non il n'est pas près de moi ,
car c'est un ami d'enfance on se connaît depuis longtemps nos enfants jouent ensembles
oui ! il se convie à moi le pourquoi que je vous ai contacté car moi même démuni pour l'aider,
juste amicalement quand il est en état de tristesse et qu'il a besoin d'en parler
0
aidous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 15:05
je vous remercie de me répondre je suis peu habitué à parler sur un forum et je peux être maladroite veuillez m'en excuser
0