Sos impatience

nanou - 27 juin 2015 à 17:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juil. 2015 à 20:44
Bonjour,
depuis que j'ai eu 30 ans je panique ... cela fait quelques mois que jessaye "concrètement" de fr un bb. quand mes règles arrivent c'est une sentiment de déprime énorme ... je me dis que je ne suis pas capable... ce mois ci tentative et mes règles doivent arriver ds 2 jrs. niveau "symptômes" ... peut être les teton plus sensible pendant 2 jours et des douleurs de règles pendant 2 jours jours... rien de fiable ... je souffre bcp de cette situation....c usant .... des conseils pr patienter?

4 réponses

bonjour
il n'y a aucun "syptôme" de grossesse, sauf le retard de règles
sais tu détermniner ton jour d'ovulation ?
0
bonjour Tiina

j'ai une application et je note mes dates de règles. au bout de plusieurs mois ça donné un calcul assez fiable de mes cycles. j'ai du ovule le le15 ou 17 juin et j'ai fait "le nécessaire " lol.... le pire c'est que cette situation impacte mon couple .. j'ai un pb avec la patience ...
0
mdr pas étonnant que tu ne tombes pas enceinte

tout ça, c'est du flan, ça ne vaut RIEN
le seul moyen de connaitre ton ovualtion est de faire la courbe de température

l'ovualtion n 'a rien à voir avec le cycle
tu peux ovuler tous les jours, me^me pendant les règles
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 juin 2015 à 18:41
"Faire le nécessaire" , c'est avoir un rapport tous les 3 / 4 jours ( deux fois à trois par semaine ), compte tenu de la durée de vie des spermatos jusqu'à cinq jours, pas d" épuisement" et sperme de meilleure qualité.
0
merci... au niveau de la courbe j'ai commence à la faire... j'ai un plateau de base bas... 35. 5 je monte souvent vers 36 avant les règles. Très honnêtement je pensais que lappli etait un repère fiable car pr ce qui est des menstruastiom elle à tjrs dit vrai. Après si je devais ecouter mon instinct la libido et les pertes sont un assez bon repère ... un teste dovulation bonne idée? sinon Andy je nai ps autant de rapport avec mon chérie qui est svt en déplacement :s
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 juin 2015 à 21:21
Bonjour
Entre compter le nombres de jours pour l'arrivé de tes règles si tu as un cycle régulier et deviner ta date d'ovulation il y a une marge :)

La libido est plus importante au moment de l'ovulation.
tu peux également étudier ta glaire cervicale, quand elle est très filante c'est la période de fertilité.

Ta courbe ne passe que de 35.5 à 36 durant tout le cycle ?
0
milor97420 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
27 juin 2015 à 20:42
slt il faudrait peut être arrêter d y penser j ai fait la remarque que plus tu en veut et sa va pas se faire mon médecin ma dit sa et je doit dire que sa fonctionne assez bien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 juin 2015 à 21:22
Tu es en essaies depuis combien de mois ?
0
oui c'est possible tellement frustrant de ne pas savoir ce qui se passe dans son propre corps ! je suis en essais depuis mars ms avant ça nous arriver d'aller "au bout" de façon exceptionnel. ça fait un bay que je ne prends plus la pilule. oui il me semble bien
la fouine mais ce n'est que le premier cycle ou je prend ma températures. oui le mieux c'est peut être de faire des câlins svt et d'être à lecoute de son corps.
0
sinon cycle très regulier au jour près ms curieusement libido ++ quelques jours avt regles (en tour cas pr ce cycle j'ai ressenti la différence) le pb c'est que monsieur était en déplacement les boules:s
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > nanou
27 juin 2015 à 21:48
Donc très peu de mois d'essai . Zen :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > nanou
27 juin 2015 à 21:49
Étudie ta glaire cervicale , et fais ta courbe de température.
Tu auras ainsi une bonne idée de ta période d'ovulation.
0
ça marche merci pour vos conseils les filles
0