J'ai mal au genou

Alex_andrine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 01:39
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 29 juin 2015 à 04:11
Salut jai 14 ans et Sa fait environ 2 mois que j'ai mal au genou droit,jai découvert une passion pour la course depuis environ 3 mois(depuis que j'ai décider de m'inscrire au fillactive de mon école)depuis se temps jai mal quand je cours,quand je saute,quand je suis assis trop longtemps et quand je descend des cotes a la course(mais pas quand je descend les ecaliers)j'ai pas toujours mal
Seulement quand je vais des activités physique ex la course mais quand je ne fait rien je nes pas mal excepter parfois je resens quand meme de la douleur
pas longtemps apres que j'ai commencer a avoir mal au genoux droit jai commencer a avoir mal au genou gauche aussi la douleur s'échange de genou et quand je cours jai commencer a avoir mal dans l'arche des deux pieds(a l'intérieur)
Une fois j'ai été courire avec ma mère et elle ma fait remarquer que quand je cours mais deux genoux se touche(se cogne)je sais pas si sa la rapport avec la douleur de mais genoux?
Pour l'instant je ne suis pas aller voir aucun médecin et j'en nes pas vraiment parler avec mes parents,je me frottais avec du voltarin mais aucun résultat donc jai arreter de men mettre et je met seulement de la glace et sa ne change pas grand chose non plus
Je ne sais plus quoi faire et la douleur nes pas insupportable donc j'aimerais avoir vos avis avant daller consulter:)merci
(Je sais pas si ses utile de le dire mais je tendense a croiser mes jambes donc je sais pas si sa la rapport avec ma douleur donc merci d'avance!:)
A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 10
29 juin 2015 à 04:11
Bonjour,

Va voir un médecin du sport, peut être qu'avec des semelles spéciales ton problème ira mieux, mais attention tu est en pleine croissance aussi ;-)
0