Taille

mini sofia - 18 oct. 2008 à 10:05
 leslie - 14 janv. 2009 à 20:29
Bonjour,
jai 17ans et demi et je ne fais que 1m53 pour 44kg
Je voulais vous demander si c'étais bien mais moi je pense que non c'est une véritable source de complexe est-ce-que j'aurais une chance encore de grandir !
Ma mère fait 1m55 et mon père 1m75 mes tantes font toutes minimumes 1m60 et du coté de mon père les filles sont pas mal grandes
j'aimerais au moins faire 1m58 car maintenant a 18 ans je ne pense pas avoir de chance de grandir ou peut etre que je prendrai des cm, et que faire pour, svp aidée moi
A voir également:

3 réponses

le développement théoriques des os , s'achevent aux environs de 25 ans , donc avec un régimes riche en calcium et un peu d'activité physiques ( la barre fixe ) et gymnastique , vous gagnerez des centimétres importants , il ne faut pas désesperer certes le caractére héridtaire existe mais il n'est pas toujours évident surtout en ces questions , alors excercez du sport et activités physiques , volley basket - gym - barre fixe .....
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
18 oct. 2008 à 10:25
Bonjour
Tu n'as pas encore fini ta croissance ...jusqu'a 21 ans tu peux encore grandir...
Cependant,il y a des facteurs genetiques qui font que tu seras peut etre un petit bout de femme...
Tu parles des femmes du cote de ton pere car c'est ce qui t'importe ...tu negliges les femmes du cote de ta mere qui fait 1m55 ...
Tu as peut etre les facteurs genetiques de ta maman qui font que tu ne seras pas beaucoup plus grande qu'elle et tu n'y pourras rien changer...
Bonne continuation
0
alors ma cherie moi j'ait presque le meme problemme que toi!j'ait 17 ans et je fait 1m56 pour 64k alors je suis petite et grosse,il mon conseiller de faire la gym et manger de calciume et fait une barre fixe chez toi pour faire tout le temp,au meme temp il faux aprondre les chaussure de talon,normalement aumoin dans un ans tu prond 10 cm,bon courage a tout le monde,moi et toi bien sur,bizou
0