Problème pour se décalotter entièrement

Résolu
Alexis.M03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 18:20
Alexis.M03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 22:34
Bien le bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème depuis mon enfance, à l'âge de 5 ans je ne pouvais vraiment pas me déclaotter même pas d'1cm le médecin avait dit d'attendre car dans la plupart des cas ceci ce règle.
Ma mère m'avait redemandé vers mes 11 ans je lui avais dit que c'était bon, elle a insisté pour voir si c'était vrai ou non sauf que je ne voulais pas lui dire la vérité car c'est compliqué de dire la vérité
Aujourd'hui j'ai 14 ans et je peux me décalotter presque entièrement en fait j'arrive presque à la fin pour que le prépuce soit retiré entièrement sauf que vers la fin la peau s'enroule et j'ai peur de tiré jusqu'au bout parce que je me dis que je vais peut-être rester coincé, donc je m'arrête là alors que je suis à 1/2 cm pour que le prépuce soit enlevé, et sa glisse tout seul à part que c'est un peu sec car je ne peux pas le nettoyer entièrement je sens que ça va tout seul mais c'est la peur qui m'arrête à cause de ce que la peau fait vers la fin elle s'enroulle et ceci grossie.
Et en plus il y a pleins de trucs blancs bizarres
Ma question c'est est-ce que c'est normal ? Et est-ce que la peau va se rétracter ou est-ce se ''phénomène" veut dire que je suis pas décalotté.
je suis désolé pour la non clarté de mon message.
Merci de votre réponse je l'attends avec impatience.

2 réponses

DragonFeel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 03:34
Salut j'ai 13 ans et je voulais juste te dire que ya aucun prob avec sa mais si tu a de la peau collé sa c'est normal un moment donné sa vas senlever et les truck blanc bisar sa se peut que se soit juste du papier de toilette ^^
0
Alexis.M03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 09:49
Salut Dragon, merci de ta réponse, mais est-ce que toi au début quand tu étais presque au fond est-ce que ta peau s'enroulé sur elle même avant d'être décalotter à fond ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 21:39
Salut

Comment ça "elle s'enroule" ?

Sinon faut te décalotter sous la douche et nettoyer a l'eau chaude (pas de savon)...

;)
0
Alexis.M03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par Alexis.M03 le 30/06/2015 à 22:25
Salut, vers la fin, comment vous expliquez ^^
Quand je décalotte au début la peau est lisse et vers la fin la peau elle commence à se retourner dans le sens externe et je sais pas si c'est normal et donc j'ai peur d'aller jusqu'au bout au cas ou celà resterait coincé ^^ comme j'ai n'ai jamais étais déclotté à fond, je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai pas de souvenir que mon père m'a montré ^^
0
Utilisateur anonyme > Alexis.M03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par Strumpfette le 1/07/2015 à 06:13
C'est pas juste que tu es a la fin ?... La peau est pas sensée aller plus loin... Et puis il y a le frein qui la retient aussi...
0
Alexis.M03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 22:34
Mais je parle du prépuce en fait ^^
0