Déprime durant la grossesse

regine17000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 01:48
sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 19:05
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 6 semaine et 3jrs, et je n'arrête pas de pleurer car je pense à ma situation, en ce moment je ne travail pas et mon fiancé est plongeur mais gagne pas des milles et des cents, je désespère par rapport à notre situation financière, est ce que notre couple va tenir car j'ai l'impression qu'il s'occupe moins de moi, je suis perdu je sais pas quoi faire je commence à déprimer
A voir également:

1 réponse

sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
30 juin 2015 à 19:05
20% des femmes enceintes dépriment, et la période la plus difficile est le 1er trimestre, alors pas de panic c'est tout a fait normal.
Il faut en parler a ses proches et ne pas se replier sur sois-même, le dialogue est primordial durant la grossesse, partagez vos craintes avec votre conjoint.
-Bien dormir
-Bien manger
-Eviter l'isolement
-Sortir marcher (c'est l'été, profites-en)
-Se maquiller, essayer
La grossesse ne signifie pas l'arrêt de la sexualité, adaptez-vous et ayez de l'imagination.
Bon courage
0