Mes règles vont elles arriver un jour?

emynette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 01:34
CasoenB Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 09:31
cette question est, je le sais, très posée par les ados comme moi mais je ne trouve comme réponse que "attends, ça va venir..." mais j'en ai marre. Si quelqu'un pouvait me dire autre chose ça m'arrangerais.
je me présente: j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) et j'ai mes pertes blanches depuis plus de 2 ans, ma poitrine pointe a peine depuis maintenant 3 ans et j'ai déjà fait une poussée de croissance il y a 2 moi (fait 1m70 pour 50k). Pour tout vous dire, j'ai l'impression que mon corps ne veut pas aller plus loin que ça! forcément je m'inquiète beaucoup concernant ma poitrine absente alors que j'ai 15 ans mais mes règles m'inquiètent encore plus. Le problème de trop c'est que j'ai besoin d'avoir mes règles: depuis 2 ans j'ai un corset pour ma (petite) scoliose et je devrais le porter encore 2 ans après les règles, sauf que je les ai pas et que j'en peut plus de porter ce corset de m**de. Quelqu'un peu m'aider? :/ merci

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
3 juil. 2015 à 09:04
Bonjour

La nature est faite ainsi , toutes les filles ne sont pas formé au même âge .
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre .
0
bonjour
hélas.... c'est la nature qui décide et il n'y a rien à faire
les règles arrivent entre 11 et 18 ans
je comprends ton impatience dans ton cas mais malheureusement... on ne peut rien y faire
bon courage en tout cas....
0
CasoenB Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 09:31
Bonjour à toi,
Mon message ne va pas forcément te rassurer mais bon tant pis!
J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles en décembre, donc à 16 ans et demi!!
Ca arrive, tu as peut être un taux trop élevé de testostérone et ca empêche tes règles de venir ou alors un petit kyste aux ovaires (C'est vraiment pas grave!!! )
Demande à ta maman un rendez vous chez le gynécologue, il ne fera pas d'examen si tu es vierge mais il pourra te prescrire une ordonnance pour prise de sang et échographie!
Bisous et bon courage!!
0