Tics

yan42111 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 23:33
Brunette220 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 01:05
bonjour, j'ais moi meme des tic...
je cligne beaucoup et faort des yeux mais cela est moin dérangant que le bruit que je fait avec ma bouche (blague a part (vot mieux avec ma bouche qu'avec mon...)) brefff tout sauf les psy svp avez vos une solution a mon pb!!?????!!!!
(je prend des eufitose(a base de plantes pour me calmer et cela fontionne de tant en tant))
A voir également:

1 réponse

Brunette220 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 4
4 juil. 2015 à 01:05
Bonjour
Jai eu des tics durant des années. Je me suis battue pdt des années pour les enlerver de ma vie. C etait il y a 10 ans et aujourd'hui qd jai de grosses période de stress et bien ca oeux revenir mais j essaie de m occuper a autre chose. Qd j allais faire un tic je le regardais dns le miroir le faire. Ca choque et devant le miroir je m eforcais d arreter. A chaque tic je me pincais ou qq chose comme ca ou bien a chaque fois que je combattais un tic je m offrais une petite récompense. Un petit moment de detente par exemple.
Le sedaptif pc en homeo fonctionne bien aussi
1