Histoire

Fermé
Nekodesu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 17:04
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 juil. 2015 à 17:10
Bonjour,

Je suis actuellement en création d'une histoire, et je chercherais une maladie spécifique. Ne connaissant aucune maladie de ce genre-là, je préfère demander à des gens qui s'y connaissent.

Je ne savais pas tellement où poster alors je m'excuse d'avance si ce que je recherche ne correspond en rien aux cancers.

Voilà le descriptif d'une maladie que je rechercherais : Une maladie qui pourrait-être fatale si mal soignée, et qui pourrait potentiellement provoquer des hallucinations.

C'est pourquoi j'ai pensé aux cancers, même en se sachant pas si il en existait de telle sorte.

C'est tout.


Je vous remercie,

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
4 juil. 2015 à 17:10
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine n'est pas de participer à ce genre de requête.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

Bonne continuation.
0