Malade mais de quoi ?

JeSuisAlex_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2015 à 19:05
Salut , hier soir en me couchant vers 0H00 01H00 (Je suis tardif.) je commençais a avoir des mal de tête mais rien de grave , en me lever a 7H je me suis sentis très mal , je me suis recouché , mais 10minutes plus tard j'avais un mal de tête pas possible mal au ventre et j'ai vomi 3ou4fois , je me suis rendormis et réveiller a 11h , j'ai toujours un peu mal a la tête et aimerai s'avoir pourquoi ai eu ça ? Je pense sois a une infection alimentaire , ou sois à ma clime qui a du me faire attraper quelque chose ! Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense que ce que tu décris n'a rien à voir, ton mal de tête est sans doute lié au manque de sommeil. Si tu n'as pas l'habitude de te coucher aussi tard, ton cycle de sommeil est perturbé d'où la raison de la céphalée qui peut entraîner si les douleurs sont violentes des nausées.
Ca m'arrive aussi rassures-toi, le corps fait savoir qu'il faut se coucher plus tôt :)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2505346-temps-sommeil-ideal-adulte-enfant-bebe/#top
0