Me masturbé ne me fais rien.

Résolu
Un grand garçon. - Modifié par UnGrandEnfant le 5/07/2015 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 14:42
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans maintenant, et me masturbé ne me procure aucun plaisir et ne m'as jamais mis en érection, j'écoute les gens parlé de tout ça.. et je me demande toujours si c'est normal.. et je me demande aussi si cela cause un soucis pour ma première fois, si par exemple je ne ressent rien ou que je ne monte pas en érection. et aussi je n'arrive pas à totalement me décalotté (et je refuse une quelconque opération) et je me demandais si cela aurais une conséquence sur ma futur vie "sexuel"
(Ps: Par conséquent je me vide d'une autre manière et cela me dérange beaucoup dans parler même sous anonymat..)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 09:26
Bonjour

Il n'y a pas de normes en matière de sexualité... Il y a juste des personnes différentes avec des ressentis différents...

Et non tu n'es pas le seul homme à ne rien éprouver lors de la masturbation... Et non c'est pas grave... Et ça n'a rien a voir avec une relation sexuelle entre 2 personnes... Zen...

:)
2
UnGrandEnfant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 14:33
Merci bien ^^
0
Utilisateur anonyme > UnGrandEnfant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 14:42
:)
0