ENCEINTE ?

Résolu
BARBARA - 19 oct. 2008 à 15:47
 MANON - 20 oct. 2008 à 15:34
Bonjour,

je me suis mariée le 13/09/08 et nous sommens ensuite partis en voyage de noces ! on essaie de faire un bébé

la semaine derniere j'avais des nausées, la tete me tournée et j'etais tres fatiguée! normalement je dois avoir mes regles dimanche 26/10 mais ce matin en me levant faire pipi j avais comme un petit saignement puis plus rien! j ai un peu mal dans le bas du ventre mais sans plus ! pensez vous que je sois enceinte ? Par contre je n ai pas mal aux seins !!

j attends votre reponse avec impatience ...

6 réponses

laisse venir la semaine prochaine et tu pourras faire un test là c'est trop tot mais tu as des symptome de femme enceinte qui sont les meme d'une femme qui va avoir ces regles donc on ne peu pas savoir le tout c'est d'etre patiente.
0
je souhaite tellement etre enceinte ! j ai peur de me faire trop d idees ...
0
oui on verra .... je suis si impatiente ....
0
coucoua tous jessay de faire un bebe depuimars 2OO8 en ce momen g dé pti souci de santer etjdevai pacer une sintigraphie mé pour cela je ne doi pa etre enceinte kar c dangereu mé dernir on etai le 18 septembre g fé une prise de san le 6 OCTOBRE NEGATIF une le 13 OCTOBRE NEGATIF si jen fai oten c pour mé examen pour ma sintigraphie la doi en faire une cette semaine car le medecn pence ke lé otre a etai fete tro top et ne ve pa prendre de riske pour ma sinti de plu ke je né pa de cycle regulier et la sa fé 3 ;4 ke g mal o sein ece kil y a une chance ke je soi enceinte?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:14
Pour commencer ça serait sympa que tu arrêtes le sms c'est carrément illisible et difficile à comprendre, en plus la charte du forum l'interdit.

il y a toujours une chance d'être enceinte, pour être sur d'un test de grossesse il est préférable de le faire après un retard de règle, si tu n'es pas sur du test urinaire fais une prise de sang.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desoler je n'avais pas que cetai interdit je ne sais pas si jai un retard car je sui conpletemen irréguliere
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:31
Compte à peu près 35 jours depuis le premier jour de tes dernières règles et si tu ne les a toujours pas, fais un test.
0
MERCI MAYDO JE CROISE LES DOIGTS
0