Quelle maladie j'ai ?

laidygege - 20 oct. 2008 à 09:52
 laidygege - 22 oct. 2008 à 13:36
Bonjour,

Dimanche 12.10 je me sentais fatiguée, j avais des maux de tete et de la fievre. Je vais chez le doc qui me renvois chez moi avec du paracetamol et 3 jours d'arret. Le mercredi Je retourne voir le medecin car rien a changer toujours aussi fatiguée et les maux de tetes se faisaient plus fort, poussé de fievre 39: Je vois un medecin remplacant, je repart chez moi avec du diantalvic et arret jusqu a la fin de la semaine.
Hier, dimanche j'ai saigné du nez, j'ai dormi avec 2 couhettes car j'etais frigorifier, il fait 24 dans l'appartement, j'ai tres mal a la tete et au coup, j'ai des sensassions d'apesanteur et des nausées. Aussi des brulures d'estomac....
J'ai loupe une semaine de boulot, et mon etat c'est empiré, mon moral est a zero hier j'ai pas arrété de faire la tête et j'ai meme pleuré comme une enfant de 8 ans....
qu'en pensez vous ? Je vais voir le doc de la semaine derniere aujourd'hui a 15h45....
La doctoresse m'a dit que c'etait viral et que ca devrai passé en 3 jours, mais c'est pire je suis tres fébarde et surtout super féneante meme faire une vaiselle me saoul !!
A voir également:

5 réponses

ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 7
20 oct. 2008 à 09:55
bonjour,
Je pense que ves symptomes ne sont pas ceux d'une maladie virale. Si votre mèdecin vous redonne juste un traitement pour la fièvre allez donc aux urgences de l'hopital le plus proche de chez vous.
cordialement
ing6
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
22 oct. 2008 à 10:14
salut

Pourquoi faire les Urgences ?

0
merci, j y avais penser mais les urgences c'est important quand meme.. Mais je suivrai votre conseil
0
es ce que tu habite dans un appartement? QUEL CHAUFFAGE AS TU CHEZ TOI? Le conseil que je te donnerais serais que tu ouvres tes fenêtres , que l'oxygènes qui soit dans ta pièce soit renouvelé. tu as tous les sympthome d'une persone qui respire du monoxyde de carbonne.tiens moi au courant
0
ohmwa Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 204
22 oct. 2008 à 13:18
une personne qui aurait été en contact avec le monoxyde de cardone aurait fait un malaise au bout du 2 eme jour
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
22 oct. 2008 à 10:13
Salut


La doctoresse m'a dit que c'etait viral et que ca devrai passé en 3 jours,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas pas de chaudiere, j'ai un chauffage au sol.
J'ai des analyse de sang, d'urine et une radio des poumon ainqi qu'une fibro à faire.
Je vous tiens au courant, merci et bonne journée.
0