Pilule non Stop

moi - 20 oct. 2008 à 13:44
 lili - 14 nov. 2008 à 15:19
Bonjour,je suis partie en vacances le 16 juillet et mes regles tombaient cette semaine la , j'ai donc continuer ma pilule pour ne pas etre reglée(j'ai eu des rapport pendant la semaine de vacances).Losque j'ai eu fini ma deuxieme plaquette j'ai été reglée normalement . j'ai donc repris une nouvelle plaquette et, meme chose, a la fin j'ai été reglée .Le 4 octobre j'avait un anniversaire et mes regles tombaient ce week end la et comme je ne met pas de tampon et que je suis pas tres allaise lorsque j'ai mes regles j'ai donc decider de recommencer une nouvelle plaquette sans m'arreter. nous somme le 20 octobre et j'ai fini ma pilule hier j'attend donc mes regles normalement jeudi mais depuis presque 1 mois et demi j'ai des douleures horribles dans le ventre j'ai fais une prise de sang et une radio a l'hopital si j'etais enceinte il l'aurai vu je suppose ?a l'hopital il m'ont dit que j'etait un peu constipée (dsl pr les details) et que j'avais l'intestin boucher mais j'avais des doutes alors j'ai fais un test de grossesse il y a 1 semaine il etait negatif . je n'ai pas de symptome comme des vomissement .... j'ai juste mal au dos et je dois souvent faire pipi et j'ai l'impresion que mon ventre grossi est ce pcq je suis balonée et que je vais etre reglée ? rassurez-moi svp je ne veux pas etre enceinte
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
20 oct. 2008 à 13:54
Salut

A l'hôpital, les médecins t'ont dit quoi ?

Tu n'as pas l'impression de dérégler ton corps ???
3
merci de repondre . ils ne m'ont pas dit qu'il m'avais fais un test mais j'ai telephoner 2 , 3semaine plus tard pour le demander et il m'a dit que en effet un test de grossesse avait ete fait , et il m'a dit si vous auriez ete enceinte on vous l'aurais dit . avec la radio ils on dit que j'avais l'intestin un peu boucher . Je sais que ce n'est pas bon de faire ca avec la pillule mais je ne le ferrais plus si c'est pour avoir des freilleures comme ca. Je vais aller racheter un test de grossesse je le ferais demain matin mais a ce qu'il parait a partir de 2 moi de grossesse avec le test pipi ce n'est pas fiable?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
20 oct. 2008 à 14:21
Pourquoi refaire un test de grossesse alors qu'ils te l'ont fait et qui plus est, est négatif ??

Ils t'ont dit que tu étais constipée..

0
oui je sais masi j'ai l'impresion que ce n'est pas ca j'ai mon ventre qui grossi on dirais . merci pour les reponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
20 oct. 2008 à 16:21
Re

j'ai mon ventre qui grossi
Normal, tu es constipée

0
oui masi je vais a selle comme il faut j 'attend mes regles demain . Je suis reglée normalement depuis mes vacances sauf que j'ai continué ma pillule une fois depuis il n'y a pa sde risque alors . Lorsqu 'on est enceinte on est plus reglée ou alors pas regulierement rassurer moi please
0
salut g apeu pres le meme souci g arreter la pillule en septembre 2007 et mes regle ne venai jamais on ma donner des cacher pour les activer elle venait avec les cacher et le moi suivant rien g fait des exament et tout alle bien et se moi si elle sont arriver sans cacher.tu voi il faut pas desesperer.si tu as eu un choc ou quelque chose qui ta affecter sa peu te les bloquer.elle vont arriver n'est pas peur
0