Bagues

Résolu
an03. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 08:49
Cupcat Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 18 juil. 2015 à 18:46
Bonjour,
Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir si ca fait mal et combien de jours ca fera mal. Pour manger je sais que c'est très désagréable car j'ai l'appareil au palais.

1 réponse

Cupcat Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 1
18 juil. 2015 à 18:46
Salut ! Alors , il y a 8 mois j ai été obligé d'avoir un appareil dentaire ... je n'ai absolument pas eu mal , juste une sensation très désagreable pendant 3 jours au moment de manger uniquement ... après j'ai eu des amies qui ont eu assez mal ... enfin un des mes amis qui a un appareil me disait qu il avait tellement souffert qu il avait du boire de la soupe pendant 1 semaine à grand renfort de dolipranes ... ça dépend en fait ... en tout cas il est clair que si tu te stresses trop , ce sera pire ... et même si tu as mal , ça ne durera pas longtemps ... A savoir aussi que si tu refuses quelques jours de douleurs modérés tu risques d'avoir bien plus mal plus tard en vieillissant ...et puis en plus tu as de la chance c'est que pour 6 mois :) En tout cas bonne chance !!!
0