Douleurs dans les genoux...

Jh95 - Modifié par p.horde le 24/07/2015 à 08:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 juil. 2015 à 08:37
Bonjour,
Alors voilà, j'explique mon problème. Depuis plus d'un an, même un bon moment. J'ai remarqué une douleur derrière les genoux qui revient de temps en temps.. au début c'était pas spécialement gênant. Étant une personne de grande taille, on m'avait dit que c'était parceque je grandissais. Seulement, je vais avoir 20 ans (je suis une femme) je pense que la croissance et bien terminée maintenant.

Sauf que cette douleur commence a me rendre cingler, ça me fait comme une ÉNORME crampe qui dure des heures et des heures, des fois sur le genoux droit des fois le gauche.. pour me calmer il faut que j'etire ma jambe en la tendent au maximum et en levant le pied vers le haut. Quand j'essaie de masser l'arrière de mon genoux, ça me fait très mal. Cette douleur me rend vraiment barge!!! Aidez moi j'ai envie de m'arracher les jambes !!!! SVP

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 041
Modifié par p.horde le 24/07/2015 à 08:37
Un examen médical s'impose rapidement, non?
0