Brûlures/douleurs apres chaque rapport

Anonymedeparis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 11:41
 Schtrumphette - 4 juin 2018 à 22:57
Bonjour,
J'ai commencé à avoir une vie sexuelle il y a environ 2 ans. Et je n'ai eu que des problèmes depuis. Au début durant 1 an, ca a ete cystite sur cystite. Et en novembre dernier j'ai fait une mycose, depuis plus de probleme de cystite, mais à chaque rapport j'ai eu peur que cela réaparesse, à chaque petite brulure je mettais des ovules anti fongiques, ca m'a passé les brûlures. Celles ci sont revenus à un autre rapport ou cette fois les ovules ont été inefficaces. J'ai donc consulte ma gynecho 2 mois apres, sur les nerfs, qui m'a dit que c'était une mycose encore et m'a prescrit un soin contre les démangeaisons (serelys soin vaginal) ce qui a très bien fait effet la première fois. Je n'ai pas eu de rapport pendant quelques temps afin de laisser mon vagin se rétablir de tout ca. Mais ces sensations de chaud et de brûlures sont revenus. Je n'ai pas de mst (test fait), pas de mycose, le soin n'est plus efficace et je n'arrive pas à comprendre qu'à chaque rapport sexuel, j'ai un problème (brulure a l'entrée du vagin). Je suis jeune j'aimerais pouvoir en enchaîner plusieurs dans la même journée mais impossible d'avoir une vie sexuelle épanouie a cause de ca. J'ai peur de chaque rapport et j'en souffre. Qu'est ce que j'ai ? Qu'est ce qui me provoque ces problèmes à chaque rapport ? Aidez moi car ma gynecho n'est apparement pas capable de le faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 11:52
Bonjour

Vaginisme ? La peur d'avoir mal provoque la douleur...

;)
0
Anonymedeparis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
24 juil. 2015 à 12:03
Provoque cette brulure ?
0
Utilisateur anonyme > Anonymedeparis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
24 juil. 2015 à 12:05
clique sur le lien... c'est souvent psychologique... tes muscles se resserrent et pénétration impossible ou forcée = douleur...
0