2 fois mes règles en trois semaines

Frenchie33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 25 juil. 2015 à 19:00
 Tiiina - 25 juil. 2015 à 19:18
Bonjour,
Voilà c'est la première fois que je joints en forum quel qu'il soit. Je suis un peu tracassée car ce matin jai de nouveau les règles alors que je les ai eu pour la dernière fois le 5/07, et elles ont duré 1 semaine. Alors que d'habitude c'est du 3jours. Juste après les règles j'ai eu un rapport avec mon conjoint, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et on se protège avec les préservatifs depuis. Lors de ce rapport on n'a pas mis de préservatif mais mon. Conjoint est venu en dehors... Ce qui me fait dire que c'est impossible que je sois enceinte! Si qqun peut me donner une réponse j'en serais ravie! Merci!
A voir également:

1 réponse

bonjour
pénétration sans protection= risque de grossesse
éjaculation ou pas
0
Frenchie33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
25 juil. 2015 à 19:07
Bonjour Tiiina
Merci pour votre réponse. Je suis consciente de cela mais puisque c'était après mes règles j'ai pensé qu'il n'y avait pas de risque..!? :/ et puis saigner comme ça après 3semaines depuis les dernières règles alors que depuis mon arrêt de pilule c'est en général des cycles longs (35-45jours) que j'ai je ne comprends pas ...
0
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
tu ne peux pas savoir quand tu ovules c'est impossible
0
Frenchie33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 > Tiiina
25 juil. 2015 à 19:16
Donc un test de grossesse serait à faire?
0
pas un test, ils ne sont pas fiables
une prise de sang
0