Risque de grossesse ou pas?

loulou - 27 juil. 2015 à 16:16
 loulou - 28 juil. 2015 à 13:21
Bonjour, j'ai un petit problème en fait j'ai eu un rapport sexuel le mercredi mais juste avant avant ctd le mardi j'ai pris une pilule du lendemain pour les rapports précédents (sachant que j'ai fait l'amour le lundi et le dimanche), maintenant je demande si la PDL aura toujours son effet? sinon qu'est ce que vous me préconisez?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 16:20
Bonjour

Ah ben non... En plus les rapports après la pdl sont 2x plus à risques... Car l'unique but de la pdl est de retarder l'ovulation...

Qui dit rapport après la pdl = rapport pendant l'ovulation retardée = risques +++ de grossesse

C'était quand les dates des rapports ?

:)
0
Bonjour, les dates des rapports c'etait le dimanche 19 juillet, le lundi 20 juillet et le mercredi 22 juillet.
Mais pour les rapports du dimanche et du lundi j'ai pris la PDL seulement j'ai rien pris pour le Mercredi
0
Utilisateur anonyme > loulou
28 juil. 2015 à 11:09
donc risques +++ de grossesse.

prévois une prise de sang à partir du 12 août. que tu aies ou des saignements/règles entre temps...

:)
0
loulou > Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 13:21
merci strumpfette mais si je fais le test de egrossesse et que je suis enceinte je pourrai pas avorter vu que c'est illegal dans mon pays. J'ai le Seum :(
0