Boule sur le côter de la cicatrice

Tms89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 27 juil. 2015 à 21:18
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 5 août 2015 à 01:17
Bonjour,

J'ai ete operer il y 6 mois d'un abcès en bas du dos qui s'étend en bas de la raie. Bref'
Aujourdhui d'aujourdhui, c'est cicatriser, les infirmières ne viennent plus mais je viens tout juste de remarquer qu'il y'a une petite boule sur le côter gauche.

Qu'est ce que cela peut être ? La cicatrise qui sert la peau et cela forme une boule , ou une petit bourgeons ? C'est grave ou non'? C'est la première fois que j'ai Ca depuis que ma cicatrice est fermée !

Merci à ceux qui me répondrons
A voir également:

1 réponse

Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 20
5 août 2015 à 01:17
Bonjour à toi !

Je me suis faite opérée moi aussi et j'ai une cicatrice avec une boule comme toi ! J'ai demandé à mon chirurgien et aux infirmières, rien de grave, c'est absolument normal et ça va partir quand la cicatrisation sera terminée. Après, ce que c'est que cette boule, j'en ai aucune idée !
16