Bébé de 9 mois ne boit pas beaucoup

Isaac19 - 21 oct. 2008 à 19:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 oct. 2008 à 18:08
Bonjour,
mon petit garçon a 9 mois maintenant et il ne boit pas beaucoup. Il boit environ 3-4 biberons de 3-4 onces chacun. Il mange pas beaucoup non plus, disons qu'il n'est pas gourmand. Est-ce normal??? Je ne vois pas mon pédiatre avant janvier 2009 et il ne perd pas de poids! Devrais-je m'en faire? Si je l'écoutais il ne m'en demanderais jamais!!! Je dois donc lui en donner par moi-même.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:13
Oui il vaut mieux que tu lui en donne par toi même.
N'attend pas qu'il te le demande, il pourrait se déshydrater. Tant qu'il ne perd pas de poid ça peut être un bon point.
Essaye tout de meme d'avancer ton rendez-vous chez le pédiatre, et si ce n'est pas possible tu peux voir avec sa secrétaire pour pouvoir lui parler.
0
Merci pour vos réponses, je vais tenter de parler à mon pédiatre. Il mange quand même ses 3 repas par jour plus ces petits biberons et il prend du poids, c'est juste que tout le monde dit que l'alimentation primaire doit resté le lait et je trouve qu'il n'en boit pas beaucoup. Merci quand même....à suivre!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > Isaac19
22 oct. 2008 à 18:08
Il mange quand même ses 3 repas par jour
plus ces petits biberons et il prend du poids,

Tout va bien, alors ...
0
lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 71
22 oct. 2008 à 01:53
bonsoir tu devrais te rendre dans la pmi de ta ville et ils te prendront sans rendez vous ou au pire des cas dans la semaine.
0
dydynette Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 11:14
Bonjour,
j'ai une petite fille de 7 mois, elle me boit 3 a 4 biberons par jour, dont un repas le midi, ton fils a 9 mois il devrait boire deux biberon a 270 c'est tous plus un repas le midi et un repas le soir, puis a quatre heure peut etre que tous simplement il n'aime pas le lait pure met lui des saveur dans son lait cacao,vanille , biscuit et j'en passe prend lui des blédidej ou de la farine arromatiser. Moi je me suis aprecu que ma fille buvait pas tres bien son lait j'ai commencer a lui mettre de la farine saveur vanille elle me mangeait tous.Pour les biberon tu lui en donnetrop sais normale qu'il a jamais fin moi sa met arriver c'est pour sa que je te le dit je denait 2 repas par jour plus 4 biberon elle avait meme pas le temps de digerer tu lui donne un biberon le matin arromatiser bledidej par exemple le midi un repas et un laitage, a quatre heure il y en a qui demande des biberon ou bien donne lui un biscuit et un latage le repas le soir pas trop tard car le plus souvent des enfant ve absolument leur biberon du soir mais nemet pas d'arome cacao c'est trop lourd a digérer met vanille ou miel voila j'espere que j'aurait repondu a tes question.
au revoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
22 oct. 2008 à 12:27
Salut

mon petit garçon a 9 mois maintenant et il ne boit pas beaucoup.
Il boit environ 3-4 biberons de 3-4 onces chacun

Présente-t-il des signes de fatigue ?
0