Problème de libido

carmillia - 31 juil. 2015 à 00:13
 carmillia - 6 août 2015 à 21:17
Bonjour,
mon conjoint me trompe actuellement car il dit que l ont ne fait pas asser l amour et je le comprend ,en effet j ai envie de faire l amour 1 semaine après mes règles et ensuite je peux être 1 semaine voir 2 sans rien faire ..j ai t élément de mal à avoir du plaisir que fairé l amour pour moi devient un calver ..maintenant mon conjoint me quitte ....je suis perdu que faire
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 juil. 2015 à 00:53
Bonjour

Si il ne s'applique pas pour te donner du plaisir , tu ne peux pas en avoir , et tu n'en as pas envie.
Ce qui ne te donne pas envie d'essayer.
Etc etc

Le sexe n'est pas le problème , on ne se sépare pas pour ça . Mais pour un ensemble de chose. Le sexe n'est qu'une excuse en fait .
1
Nous sommes une famille reconposé , il me dit que je suis trop mère et pas asser femme et pas asser câlin ,que nous passons pas asser de temps ensemble et il a besoin de ça .pourtant mes enfants sont grand et otonome ,ils sont rarement à la maison ..j essayé d être très câlin avec lui je lui fait de bon petit plats ..Le problème c est qu il m'a quitter plusieurs fois où plutôt fait semblant que je n ai plus confiance en lui.je me dit q un jour il recommancera .....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 juil. 2015 à 14:05
Donc ce n'est pas que à cause de la sexualité. Il y a d'autres soucis .

Tu utilise quel moyen de contraception ?
0
j en prend pas nous devions faire un bb ..je voudrais vraiment qu il me reviennent
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 juil. 2015 à 14:46
Ok
Si tu n'as plus confiance en lui , il est difficile que ton cerveau ai envie de faire des câlins.
C'est un ensemble.

Si tu n'es pas bien dans ta tête , la libido baisse .
0
pourtant je l aime et je l ai délesse je me suis pas occuper de lui quand il avait besoin de moi.je l ai juste envoyer dans les bras d une autre
0
philippe196 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 17:00
Rien n'est jamais perdu ... du moins jusqu'au passage devant le juge.
Je souffre aussi de cette baisse de libido de ma femme. Les enfants, le travail, la maison, tout est prétexte pour justifier un repos bien mérité.
Une thérapie de couple n'a rien arrangé, même si je m'implique davantage dans la maison.
On a bien essayé d'attendre l'autre, pour ne rien brusquer, mais rapidement le constat du sens unique est tombé.
Ensuite, les préliminaires, plus sensuels et empreints d'attention et de tendresse, même résultat.
Abandon de la pilule pour améliorer la libido, super initiative de ma femme, mais aucune envie plus marquée qu'avant. Une fois, maximum 2 si je le demande dans la semaine, mais pas plus.
La frustration s'installe, les disputes aussi, et pourtant je ne l'ai pas encore trompée. Alors je te comprends, Carmillia, l'homme qui trompe a trouvé ailleurs ce qu'il a perdu trop longtemps chez lui.
Pour autant, rien n'est perdu, la discussion, au milieu de ce nouveau traumatisme à gérer, doit permettre de gommer les incompréhensions de chacun, les besoins et attentes à côté desquels vous êtes passés trop vite.
J'ai lu des commentaires douloureux sur plusieurs sites, avant de m'inscrire ici, il en ressort que la vie de couple nécessite de raviver la flamme en permanence.
Pour ma part, je suis parfois malheureux, frustré, et désabusé d'être freiné dans ces conventions : "ce n'est pas le moment, ni l'endroit ..."
Ces petites notes de folie font justement la force et la complicité du couple, non ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 août 2015 à 17:17
1 à 2 fois par semaine c'est déjà pas si mal .
Il faut arrêté de croire que tous les couples ont des rapports tous les jours .
0
Bonjour en faire je me suis totalement trompé sur cette homme avec le recule et tout le mal qu il m'a fait ,j ai fait des recherches sur son comportement ,je pense être tomber sur un manipulateur pervers ..et lâ il a trouver une autre proie ..j ai expliquer à cette fille et j ai essayer de la mettre en garde mais elle ne veut m écouter ,il la déjà mis sous son emprise
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 août 2015 à 23:54
Donc , bon débarras. Et reconstruis toi :)
0
philippe196 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 17:21
Oui, d'accord. Mais si je ne demande pas, cela peut passer à une fois tous les 15 jours ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 août 2015 à 17:56
Et même une fois /15 j ce n'est pas une catastrophe.

Si elle prenait vraiment du plaisir elle y penserait peut être également. Il faut parfois que l'homme aussi sache se remettre en cause :)
0
philippe196 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 18:03
Ces grandes phrases génériques ne s'appliquent pas tout le temps.
Parfois, on trouve l'origine dans l'éducation ou la routine du quotidien.
Quant au plaisir, il est bien réciproque, le problème est ailleurs ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 août 2015 à 18:12
Si tu le dis .

Seulement ça tu ne le saura probablement jamais :)
0
c est pas si facile de se reconstruire après un.manipulateur ..je viens juste de comprendre maintenant il me faut faire un travail sur moi ...c est pas le plus simple
0