J'ai peur mais envie de stopper le clope

tomy - 22 oct. 2008 à 12:59
 tomy - 12 août 2009 à 13:36
Bonjour,
salut, , actuelement je vien d'allumer une clope... cela me coute trés cher 3 cartouches a 45e minimum par mois.... j'ai envie de stopper cette M.....!!!!! qui me boufffe mon argent, jai 26ans jai perdu ma mére dun cancer généralisé il y a 4ans (fumeuse), ce qui ma détruit psychologiquement et je me sert comme excuz oui c'est ca une excuz du tabac pour fair passer le chagrin. je suis de nature trés emotive et kan je me fais une tite dispute avec mon homme ou ke au travail je menerve jallume une clope... jai peur de la prise de poid, du stress, de l'enervement, de l'ennui sans clopes dans ma tete c chamboullé!!!!! on dit quil faut etre motivé pour arreter mais c'est pas évidement sinon ya longpts que je laurai fai c'est un besoin de dépendance. ce traitement le champix je vois que vous fumez en meme temps? en faite que produits ce medicaments dans le corps?
je voudrai etre capable dareter cela ferai en plus plaisir a mes proches et a mon porte monnai!!!! merci
A voir également:

10 réponses

c'est vrai que ya a déja plein de sujet sur ce forum mais je pense que chacun a besoin d'obtenir ses reponses...je sais pas quand je dois stopper a la fin de ma cartouche un jour fixe, .... quand je suis au taf je fume 4 grand maximum 5 cigarettes, a la maison je les grilles vitesse grand max!!!! faut il deja que je banisse tabac a linterieur de lappart??
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
22 oct. 2008 à 21:42
bonsoir,
est ce que tu as essayé de prendre rdv avec des tabacologues, ou des médecins car déjà eu pourrait t'aider. puis aprés essayer de te faire aider sur le plan psychologique car l'arrêt du tabac et quelques chose de difficile mais moi mon homme a arrêté avec des huiles essentielles des fleurs de Bach
0
c'est quel genre dhuile essentiel ka utiliser ton homme, je suis entrain de regarder un site a ce sujet
0
slt, non pas encore pris rdv avec doc je voudrais etre sur de mon envie dareter cette M*** avnt drv. mon homme fume également je lui ai dit hier soir que je fumerai plus dans lappart a partir daujourdhui, au début il me dit <mais ca va te géner si moi je fume> je nai rien répondu et a ma surprise ma dit qu'il fumerai dehors lui aussi. car si je réfléchie bien au boulot je fume trés peu. kan je bosse du matin je fume 3clopes avnt, ce qui va deja devoir changé, ensuite 1 à 10h, 12H et 14h. a la maison jen serai déja a un demi paquet!!!!!! et kan je bosse daprem c une cigarette 16H,18H,20H30; le pb c'est que je bombarde dés que je suis chez moi kom si je ratrapé ce que je n'avais pas fumer....
*
ce matin jai rangé ma cafetiére!!! je travail pas aujourdhui je prendrai ce jour kom test...
je nai fumer pour le moment qu'une clope a 10h30 et dehors!!!! je ne sais pas komen jai fait, la jai trés trés envie de men griller une..... je me pose des tas de questions!!!!! est ce que je vai a la pharmacie cet aprem chercher des subtituts a machouillé, les petits comprimés a sucer? ca c'est space jai essayé une fois, BEURK!!!!

ah oui je préviens je vais me défouler sur le forum en msg!!!! je commence déja !!!!
car je ne souhaite pas en parler autour de moi, en plus au boulot il nya que des non fumeurs, ma famille également!!!!
alors si je dis mon projet chaque jours qui passent a ce qui mentoure com il fume pas je sais que je vais avoir de vieilles reflexions!!!!!!*
bon je vais aller bientot men griller une bien sur dehors et sans café!!!!!,
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
23 oct. 2008 à 18:37
BONJOUR
dsl de répondre que maintenant mais je déboche juste les huiles que mon homme a essayé c'est des gouttes que tu mets qur la langue ca s'appel FLEURS DE BACK ca permet de limiter le stress l'anxiété,... lui en faite des qu'il avait envie il prenait quelques gouttes et sa le calmer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, ya pas de soucis pour lheure des reponses le principal c qu'il est quelqu"un de l'otr coté. alors j'en ai aucune idée du comment jai fait 5 clopes jusqu'a présent pour le Jour1... jai ete a la pharmacie, je reteste les gums a mastiker, cure de vitamines et magnésiu,; homeopathie contre le stress, langoisse, lenvie de fumer et lenvie de manger. je vois commen von se passer c 3prochain jours si lundi jai tenue le coup et pas bombarder je vais voir doc pour savoir si il existe un produits qui dégoute du tabac.
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
23 oct. 2008 à 21:02
c'est cool je te souhaite bon courage et tiens nous au courant quand même. j'espére que tu vas y arriver et tenir le coup. courage courage devras être ta devise
0
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
24 oct. 2008 à 12:05
Il faut être fort tu est sur le bon chemin, voicie un site super sympa https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=laclope&e=com
0
coucou, jai passé la nuit derniere a rever de clopes!!!! et bien pour un deuxieme jour je vais avoir brulé 1/2 paquets habituelement c un paquet, c'est pas facile maintenant je sais que lundi jirai voir doc fo ke jarete en plus jai de temp en temps des douleurs dans la profondeur de lomoplate gauche fo ke jarete de deconé meme si c'est pas facile!!!!! merci pour ton site wasad!!! il est vraiment super!!!!jai realisé hier que mon envie dareter cette drogue et le jour de la perte de ma mére c pe etre un petit signe c ce que je me dit jai pe etre une étoile....dans tous les cas merci a vous d'etre la;;; c mieu quand on se sent pas seule.... et ma devise COURAGE COURAGE!!!!!
0
coucou, jai pas repris tabac dans appart, a peu prés 10 par jour jai ete chez doc enfin!!!! je commence champix le 10 novembre c décidé!!!!
0
J-09 sans tabac!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur la bonne voix!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33 > tomy
2 déc. 2008 à 12:30
bonjour,
félicitation pour l'arrêt du tabac continu comme ca tu es sur la bonne voie c'est sur
0
tomy > mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
3 déc. 2008 à 15:51
salut J14 SNS TABAC JE SUIS FIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous et a champix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
8 janv. 2009 à 21:42
bonsoir,
si je calcul cela fait plus d'un mois que tu as arrêter de fumer mes félicitations
0
slt, tout a fait jai pas repris et jai areter le champix;le 20janvier ca fera 2 mois!!!
0
voila jai depasser les quatre mois sans tabac 2kilos en plus mai pas grave, un ghangement complet de ma vie...parfois un pe dur mais c ainsi..;
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
6 août 2009 à 11:43
salut Tomy, s'était pour savoir où tu en étais au niveau de l'arrêt du tabac??
0
bonjour,apres de tres gros soucis privé jai malheureusement repris le tabac le 21 juin.....apres 7 mois daret....
0