Test , règle , enceinte ?

anabama - 22 oct. 2008 à 13:27
 anabama - 24 oct. 2008 à 09:18
Bonjour,

Je fais appelle à vos expériences et connaissances.
Je vous explique :
Le mois dernier et ca quelques jours après mon ovulation ,j'ai ressenti des symptomes de grossesse.
En en étant persuadé, j'ai donc fais un test le jour présumé des règle qui s'est avèré négatif (à ma grande déception)
En effet , 2 jours après bingo. Bien qu'elles aient été très courtes (à peine 2 jours) , elles sont quand me^me arrivée)
Seulement à aujourd'hui soit 15 jours après mes règles , je ressens toujours ces symptomes et disons même plus prononcés pour certains.
Que dois je penser, je virevolte un peu sur tous les forums , mais je n'ai pas vu de cas similaires (test négatif et règle)
Je pense refaire un test mais je suis hésitante car mon coeur balance entre l'idée que c'est assez ridicule et mon sentiments réel d'être enceinte.

Merci de me donner votre avis .
A voir également:

6 réponses

dans notre tete sa joue bcp quand on veut un bébé, on se déclanche ces propres symptomes, si tu veu vraiment en etre sur refait un test, mais je ne pense pas que tu sois enceinte.dsl.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:46
Pas besoin de refaire un test.
A partir du moment où tu as eu tes règles tu as detruit le nid douillet qui permet de recevoir l'embryon.
Règles = pas de nid douillet = pas de bébé
Sauf exception si tu prend certainement pilule car les règles sont des hémoragies privatives (ça tu pourras trouver ce que c'est en cherchant sur internet)
0
Bonjour ,

Merci pour vos réponses mesdames

En effet , ton affirmation Maydo est juste mais il existe également des cas ( règles anniversaire par exemple) qui dérogent à la régle , jusqu'à aujourd'hui , je n'en connaissais pas l'existance mais c'est en surffant que je me suis rendu compte que cela existait belle et bien et pour pas mal de femme visiblement

Pour te répondre Cyrielle , on ne peux pas dire que ce soit une obsession, il est vrai que je souhaite un enfant mais je me suis toujours dit "on verra " malgré tous , je reste d'accord en disant que le coté psychologique tient un rôle important.
Pour ma part , je dirais que mes sensations sont quand même bien réelles. Moi même je pense que c'est un peu bizarre, c'est pour cette raison qu'il me serait rassurant d' avoir plusieurs de vos avis et savoir si des sensations similaires ont déjà était ressenties par d'autres femmes

Merci
0
licorne31400
24 oct. 2008 à 08:50
Moi a ma 1ere grossesse j'ai été réglée les 3 premiers mois ça arrive mais bon si tu veux en avoir le cœur net refais un test bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement une question sur ca :

doit on attendre le retard des prochaines pour en etre sure ? même si vous dites """règles"" anniversaire c'est comme des règles quand même comme dit maydo.
Donc le test serait il vraiment fiable ?
0
D'après ce que j'ai pu comprendre, "les règles anniversaire" ne sont pas considérée comme des règles classiques.
En d'autres termes , elles ne sont pas signe de destruction du "nid" de l'embryon mais s'explique autrement .
Je pense que le test pourrait se faire après car les règles anniversaire peuvent apparaitre uniquement le premier mois ou prolongé sur plusieurs comme le cas de "licorne".
0