Peur de grossesses

Nomiiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 12:55
Bonjour, alors moi je m'inquiette beaucoup car en fait j'ai arreter une pillule (optidril 30 ) car elle ne me convener pas je l'ai pruse trois mois et suis a cette erret j'ai eu des regle dite artificielle mais dix jour plus tard le 21 juin les re voila maistre abondante ... je m'inquiette car elle ne sont pas arriver et cela fait quinze jour de retard on a fait deux tests un dans la journer et un avec les urine du matin et nagetif .... j'ai donc commencer une nouvelle pillule mais ma question est la suivante ed normal ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 12:24
Bonjour

Oui ne pas avoir de règles naturelles suite à un arrêt de pilule est "normal" car ton corps doit se remettre à fonctionner au naturel et selon les femmes ça peut être le bazar...

Il y a eu des rapports non protégés ?

Tu as vérifié dans la notice de ta nouvelle pilule à partir de quand tu seras protégée ?

:)
0
Nomiiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 12:49
Non il n'y a pas eu de repport non proteger uniquement des felation et cunilinguse et sans contacte et la pillule me protege au bout d'une semaine
0
Utilisateur anonyme > Nomiiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 12:55
donc pas de risques de grossesse...

au bout du 8e comprimé pour être exact oui

;)
0