Enceinte de 3 mois

didi17 - 5 août 2015 à 14:31
 Tiiina - 5 août 2015 à 16:03
Bonjour,
j'ai un petit soucis je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes dernières règles le 11 mai mais je ne sais pas de qui je sui enceinte car j'ai eu des rapport le 19 mai et le 27 mai avec une autre personne aidez moi si possible .

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 14:33
Bonjour

Impossible de savoir... Le seul moyen c'est une demande de test ADN et pour avoir une demande ADN il faut une injonction par un tribunal...

;)
1
Au faite si j'arrive à déterminer ma mauvaise période je peux connaitre le père
0
Tiiina > didi17
5 août 2015 à 14:49
c'est strictement IMPOSSIBLE
tu ne peux ùmême pas la connaitre avant!! alors 3 mois plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Tiiina
5 août 2015 à 15:04
l'ovulation peut débarquer n'importe quand...
0
Pff la je suis dans la merde donc mm étant en règle on peut ovuler ? Mais j'ai eu à faire une première échographie quand j'étais à un mois et demi elle ma dis l'âge de la concession de la grossesse est entre le 25 et le 29 .
0
Tiiina > didi17
5 août 2015 à 16:03
les spermatozoide vivent jusqu'à 6 jours dans l'utérus
donc imossible de savoir qui est le père, meme si on a une idée approximative du début de grossesse
0
bonjouyr
strictement impossible
suivre les conseils ci dessus, il n'y a que ça à faire

les tests mst étaient faits pour les deux partenaires j'espère ?
0
Oui mais et si jexpliquais a un gyneco ou jessayais de connaitre ma mauvaise période sa peut être possible ?
0
Tiiina > didi17
5 août 2015 à 14:49
IMPOSSIBLE

les tests mst sont faits ?
0
non pas du tt . Mais si mes règles sont venu le 11 mai ma mauvaise période doit commencer quand ?
0
on n'en sait rien!!
personne ne le saura jamais!!
une femme peut ovuler tous les jours, même pendant les règles
otes toi ça de la tête tu ne pourras jamais savoir qui est le père, sauf par test AZN
et tu files faire les tests de dépistage des mst!

et il ne te reste plus qu'à expliquer la situation à tes deux partneaires
0