Glanglions

isis - 22 oct. 2008 à 15:51
 isis - 22 oct. 2008 à 21:45
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et j'ai une question à poser.
Depuis quelques temps déjà et que par moment l'ai l'impression d'avoir des ganglions dans la gorge et qui se répercute dans la poitrine. Cela s'en va comme cela peut revenir et rester trois ou cinq jours.
J'ai décidé de voir le medecin mardi car j'ai remarqué dans la gorge deux point blancs qui ne me font pas mal du tout et qui se situent de chaque coté de la gorge. Lorsque je suis couché peu de temps après que je soit endormi, si je suis sur le dos j'ai l'ipression que quelque chose coule dans ma gorge au point d'en tousser pour ne pas "prendre comme une tasse".
Désolée c'est drôle mais pas toujours facile a expliqué
J'ai très souvent mal au rein gauche et j'avoue avoir un peu peur car mon papa a eu un cancer du rein il y a trois ans et aujourd'hui cela est devenu une leucémie.

Jai 44 ans
A voir également:

1 réponse

docredman Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
22 oct. 2008 à 21:23
Bonsoir isis,
des ganglions dans la gorge,ça n'existe pas.
un liquide qui s'écoule dans ta gorge en étant en décubitus dorsal ? n'oublie pas les fosses nazales postérieures..
douleurs de rein et crainte du cancer car ton père...moi je crois que tu a des soucis et que tu te fais des idées.
donc prends le traitement qui t'est prescrit et oublie tous.
-1
Merci docredman pour ton conseil. Peut être as tu raison.
La maladie de mon père m'inquiète beaucoup car je ne saits pas comment cette maladie évolue.
Il est aujourd'hui à 6 ou 7 d'hémoglobine tous les 7 jours et doit être transfusé tous les 8 ou neuf jurs.
J'ai déjà appelé le numéro vert du cancer et personne me donne d'info, alors que je suis une personne qui souhaite conaître la vérité et surtout évoluer avec cette maladie. Il à 73 ans et bien sûr va toujours bien lorsqu'on lui demande comment il va.

Merci
0