Incompatibilité rhésus

kliza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 19:03
 passoa83 - 3 nov. 2011 à 22:20
Bonjour,
Je suis de groupe sanguin O- et mon conjoint O+. J'ai auparavant fait une fausse couche et une année après j'ai eu recours à un avortement. Pendant tout ce temps, nous ignorions nos rhésus; donc j'ai pas fait de vaccin anti-D. Aujourd'hui, nous sommes dans la crainte de ne pouvoir avoir d'enfants. J'aimerais savoir s'il existe une solution à notre problème. Je suis vraiment abattue et j'attends impatiemment vos reponses en esperant trouvé une solution heureuse à mon problème.
A bientôt!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:59
bonjour,

l'injection se fait pendant la grossesse, si saignement elle se fait dans les 72h apres les pertes, sinon elle se fait a 6 mois de grossesse, et a l'accouchement
bises
0
le processus que tu a décri saplique til à mon cas?
NB:jai eu 1 avortement san faire le vaccin anti D. MERCI DE M REPONDRE
0
Utilisateur anonyme > kliza
24 oct. 2008 à 20:26
tu aurais du l'avoir l'injection a l'avortement, car sa peux bloquer ta prochaine grossesse, des que tu apprends que tu y es, de tarde pas a le dire a ta gyneco, que tu l'a pas eu la derniere foi.
-1
Oui tu aurais du l'avoir cette injection. fausse couche, avortement et grossesses si tu es de rhésus - et ton compagnon de rhésus +
Je suis dans cette situation, j'ai fais une fc et le gyneco ne ma pas fais cette injection.
0
bonsoir je suis a- et mon mari a+ est notre bb était a+ mais javais reçu des anti d lors de ma grossesse
0
bonjour mon compagnon et moi sommes du groupe sanguin B+ y a t'-il compatibilité?
merci de me répondre rapidement je suis surment enceinte et j'ai très peur de faire une
fausse couche merci d'avance bon courage kliza bisous a toutes
0
soi pa anxieuse ma chérie vous n'avez de probleme d'incompatibilité. il yaurai eu probleme si tu etai B- et ton conjoint B+. Jespere que tu es enceinte et que tout va se passer à merveille. BIZ
0
tichou972 > kliza
11 déc. 2008 à 20:28
merci beaucoup kliza je suis rassuré jesperd aussi que sa soit le cas je vais chez ma gygy demain et faire ma prise de sang je te tiendrais au courant gros bisous a toi et bonne soirée
0
mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
22 oct. 2008 à 19:31
bonjour,
ce que je te conseille c'est de prendre rdv avec ton médecin ou ton gynéco car il y a comme tu dis des vaccins anti-D qui sont fait et je crois je dis bien je crois que tu peux le faire avant une grossesse mais consulte quand même au cas ou
-1
merci de tou coeur pour ta reponse. jai rendez vous mardi 28 otobre avec un gyneco mai je sui vraimen decouragé et anxieuse
0