Trichotillomanie Legere 13 ans.

Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 15 août 2015 à 20:56
Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 16 août 2015 à 02:48
Bonjour,
J'ai 13 ans et il y a 1 mois ou 2 j'ai commencée a m'arracher les cheveux au dessus du front, les deux parties en haut des "cornes" si je peux dire.
Enfaite je les démelait en quelques sortes ce qui les arrachais, au debut je perdais des cheveux mais ca ne se voyait pas, maintenant si, mes deux parties au dessus du fronts sont quasiment blanche. Je regrette mais je n'arrive pas a m'en lasser. J'ai besoin d'aide sachant que mes cheveux chutte tres vite déja que je perds mes cheveux en ce moment, si je continue de m'arracher ce de devant il ne m'en restera plus.
Ece de la trichotillomanie ?
Comment y remedier ?
A l'aide la rentree approche
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 017
15 août 2015 à 21:04
Cela y ressemble fortement.. Cela peut témoigner d'une souffrance dont tu n'as pss conscience
Il faudrait en parle à tes parents deja, ton medecin et peut être consulter un psy pour comprendre et arreter de le faire
1
Anonymetteuh Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
16 août 2015 à 02:48
Et bien je n'ai pas eu besoin de leur en parler ils ont remarqué même au début pour moi ce n'était qu'un tic démeler juste mes cheveux puis c'est devenu une habitude et je le fait a tout moment sans même m'en rendre compte peut-être que c'est dû au stress je ne c'est pas ca devient catastrophique on vois mon cuire chevelu ca me rend triste
0