Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme n'epprouve plus beaucoup, voir plus du tout de désir; Toujours le même pretexte , la fatigue ou le travail. J'ai tout essayé , mais rien à y faire. Maintenant je n'epprouve plus à mon tour le désir de m'approcher d'elle. Je me pose énormément de questions sur l'avenir de notre couple. PAr mois 2 ou 3 relations sexuelles. J'ai essayer mainte et mainte fois de lui en parler, mais je suis devant un mur. Elle me repond que " c'est comme ça et ne veut pas en entendre parler". Cette histoire dure depuis la naissance de mon aîné, mais depuis la seconde grossesse la situation s'est empirée.
Je ne sais plus comment faire, et surtout que je commence à en prendre l'habitude. J'evite d'aborder le sujet et .....j'ai peur de me lasser. Comment faire ?
En ce moment avec deux petits, elle doit être fatiguée
|
Bonjour je vis depuis 10 ans avec un homme mais cote sexuel ca ne colle vraiment pas pour lui c est a moi de tout faire caresse l amour... je ne recois aucune caresse pas de mots tendres et de plus ca ne dure meme pas longtemps 3 a 4 minutes comment faire puisque maintenant je suis degoutee d etre laissee pour compte. dernierement il m a dit qu il ne savait pas qu il existait des preleminaires aussi pour une femme j ai cru vraiment qu il se moquait de moi maintenant je ne sais meme pas si je ne vais pas passe a autre chose merci de vos conseils je suis perdue |
J'ai du mal à comprendre que certaines femmes pensent à etre plus mere que femme. Je pense quà la longue il peut y avoir des risques de rupture.
|
Slt moi je suis une femme etje suis avec mon mec depuis 3ans et j'ai le meme probleme moi c'est une fois par semaine il dit qu'il est fatigué ... je crois que c'est la routine il faut réinventer faire rire l'autre mais si vous etes comme moi en avoir marre de toujours réinventer dans ce cas là faite comme moi n'y penser plus ou deuxieme solution faite cocu c'est triste mais c'est un choix a vous de voir avec votre conscience et même si c'est dure la séparation peut etre envisager car 6ans c'est long et moi je sait pas si je serai aussi indulgente pour sa |