Rechercher : dans
Par :

Sein gonflé

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:05:47 brook, le 24 oct 2008 à 15:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila depuis quelque semaine j ai mal au sien et il sont tres tres gonflé je pris 2 taille de soutien gorge et k ai grossi !!
est ce a cause de la pilule ?? ( je la prend depui un peu plus de 5 mois ) !!
une grossesse ???
merci de maidé

BrooK

Meilleures réponses pour « sein gonflé » dans :
Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie VoirCancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie La réunion de concertation multidsciplinaire La radiothérapie La chimiothérapie L’hormonothérapie Pour en savoir plus Les caractéristiques de la tumeur déterminent les...
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...
Cancer du sein: Facteurs de risque VoirCancer du sein : Facteurs de risques Une grossesse tardive ou l’absence de grossesse Une absence de grossesse L’âge Une ménopause tardive La consommation d’alcool Le tabagisme L’obésité La sédentarité Prédisposition familiale et ...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...

1

Galynette, le 24 oct 2008 à 15:08:39
  • +1

Bonjours,
il y a de forte chance que se soit la pillule.........appel ton gynéco si c'est pas déjà fait !!!!!!!!!
bon courrage

Répondre à Galynette

2

poupete95, le 8 mai 2009 à 08:58:09
  • +1

Bonjour Brook,
je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis, mais oui en effet certaines pillules font gonfler la poitrine. A titre perso j'avais auparavant une pillule generique qui me donnait une poitrine de reve !... Depuis que je l'ai arreté (6 mois environ) tout a dégonflé (sauf depuis quelques jours mais c'est autre chose je pense ... )

Répondre à poupete95

3

a, le 15 jui 2009 à 18:05:47

Mais je crois les pilule est un aspect negative surtout pour un fille celebataire.

Répondre à a
Magazine santé
Situation Epidémiologique