Problème de someil (ado 14ans)

Fermé
antoinevolley07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 08:34
Salut tout le monde.
Je m'appelle Antoine j'ai 13ans et mon amoureuse 14ans.
Je m'inquiète beaucoup car quand elle s'endort quand on se parle sur skype, une habitude que l'on a pris de se parler tout les soirs, elle est étrange...
Elle commence par respirer fort et je lui demende si elle va bien et elle me répond mais je sais clairement qu'elle dors encore mais elle me répond avec des mots que je ne pourrais vous dire car je ne les comprend pas. Et je lui parle un peu pour qu'elle se reveille mais elle me répond avec des mots qui n'on aucun rapport mais bon sa dois arriver quand meme a plusieurs personnes mais se n'est pas tout.. Quand je dors avec elle, elle tremble intensément et elle serre le poing droit extrêmement fort, et se que j'ai remarqué s'est qu'elle serre vrm de toute ces forces puisque quand je lui est demender de serre mon bras de toute ses force quand elle était reveiller elle ne serrait même pas aussi fort que pendant qu'elle dormait et de plus apres avoir serré elle extensionne ses doigts au maximum en forçant et ce n'est pas tout!.. Elle claque ses dents tres fort dans sa bouche tellement fort que sa lui a entraîné des problèmes avec ses dents..
Elle en parle mais je crois qu'elle a peur de se gros problème et elle ne veux évidemment pas consulter ses pour cette raison que je me tourne vers vous.
Merci d'avoir tout lu.

A voir également:

1 réponse