Problème pour s'endormir

Derkhaen - 31 août 2015 à 23:45
 Derkhaen - 1 sept. 2015 à 00:19
Bonjour,
J'ai 15 ans, je rentre en 2nd et j'ai des troubles pour dormir. Lorsque je ferme mes yeux pour m'endormir, quelque chose me force a les réouvrir. Je n'arrive pas a trouver de solution a cela! Il y a aussi des moments ou j'ai l'impression que mon lit est comme une berceuse qui me fait bouger de droite a gauche. Voila, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 025
Modifié par joraline le 1/09/2015 à 00:16
Bonjour,

Tu éteins ton PC, tablette et smartphone tu prends un livre.

C'est clair que de trainer sur les forums aussi tard ça donne pas envie de dormir.
  • Ne rien prendre pour dormir sans avis médical, surtout donné par une personnessur le forum, qui n'est pas médecin

Le post a été supprimé pour cette raison.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Le problème n'est pas la, je suis fatigué mais lorsque je ferme mes yeux, un bruit apparaît a l'intérieur de moi, quelque chose comme du vent et ce bruit force mes yeux a s'ouvrir. Cela paraît bizarre comme ça mais c'est ce qui m'arrive.
0