Symptomes lié a la e cigarette

djock - 10 sept. 2015 à 13:39
 darkvador - 12 sept. 2015 à 11:33
Bonjour, j ai acheter une e cigarette il y a une semaine environ ,depuis 2,3 jours j ai de temps en temps mal de tete ,des petits bourdonnement ,sensation d un état fébril,je suis a 16mg en nicotine ,est ce que je dois baisser le taux de mg ,quelqu un d autre a t il ressenti ce genre de symptomes?merci ,joachim
A voir également:

1 réponse

Bonjour joachim,

Je ne suis pas médecin... MAIS !
je suis ancien fumeur passé à la cigarette électronique, et le dosage joue un rôle important et même cruciale pour l'arrêt définitif.

J'ai déjà eu ça, je fumais 7/8 cigarette par jour puis je suis passé à 16 mg en cigarette Electronique, et clairement c'était trop fort et pour mes poumons et pour m'a tête (sensations de fatigue etc...)
j'ai baissé à 12 (plus léger mais efficace) et j'ai vraiment savourer les parfum e-liquide.
si tu as une cigarette Electronique réglable, ne monte pas la puissance au max, pour ma par du perd du gout et tu as plus de risque de brûler des choses nocive...
pour rapelle on retrouve du chrome dans les cigarettes Electronique, c'est dangereux, et tu es plus exposé dans ce cas précis....

voilà pour mon expérience, la cigarette Electronique n'est pas un jeux mais une aide médical
bon courage à toi
0