Tellement peur d'être enceinte

encore une de plus - 25 oct. 2008 à 15:21
 une de plus - 25 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,
Voila je suis vierge et j'ai eu une relation froti frota avec mon copain. Nous étions nus tous les deux, et du liquide séminal est sorti. Depuis, j'ai des douleurs au ventre et j'ai vraiment peur de tomber enceinte? J'ai eu mes règles 7 jours après notre relation.Pouvez -vous me répondre s'il vous plaît, j'angoisse tellement.merci de votre aide

6 réponses

bonjour a toi
si tu as eu t'est regles je ne croit pas que tu sois enceinte
t'est douleur au ventre doit etre du a t'est regle.
0
une de plus
25 oct. 2008 à 15:37
merci loulou de me répondre. C'est ce que je me suis dit, mais je n'ai plus mes règles et j'ai encore mal au ventre. est-ce que c'est parce que je me pose des questions et que du coup c'est psychologique ou est-ce que c'est parce que j'étais dans ma période d'ovulation?
0
ne t'inquiète pas j'pense aussi que cela vient de tes règles et le stresse est facteure déclancheur de beaucouq de chose .sinon plutot que de stréssé va une pharmacie que tu ne fréquente pas habituellement parle en et prend un test de grossesse.
0
encore une de plus
25 oct. 2008 à 15:54
oui, c'est ce que je vais faire. en général quand j'ai mes règles, je n'ai pas de douleur; eh oui, je fais parties des filles chanceuses qui n'ont pas mal. mais là d'avoir mal comme çà, ça m'inquiète. est-ce qu'il n'est pas trop tot pour faire le test. j'ai eu cette relation il y a 15 jours?
0
quand a tu u tes regles
0
une de plus
25 oct. 2008 à 16:31
jai eu mes règles le 18 ou le 19 oct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les teste de grossesse sont hyper fiable maintenant quelque jour après 1rapport sa marche toi ta u tes regles d'ici le debut de la semaine sa sera cool et détant toi poulette et surtou il ne faut pas que sa te stresse pour la suite avec ton copain comme je t'est dit sa déclanche beaucoup de chose alors si tu t'engoisse a cause de sa le jour ou tu aura ta première vrai relation tu risque de bloquer et là tu risque de garder 1 mauvai souvenir cher nous les femmes s'est beaucoup psycologique et j'pense k s'est important de garder un bon souvenir pour sa premiere foi
0
une de plus
25 oct. 2008 à 17:08
merci caro, c gentil. c'est pas si facile, je suis une stréssée de la vie lol, mais je suis en train de m'imaginer le pire à ne pas en dormir!jen garde un bon souvenir de cette premiere mini fois!
0
et tu verra une foi k tu y a gouté s'est raide t'en ve toujours plus il y a juste quand tu devient maman ( comme moi ) sa s'ralentie un pe et du cou tu te sent vielle ! et j'te comprend je stresse vite tres vite
0
une de plus
25 oct. 2008 à 17:17
oui c skon arete pas dme dire! on verra bien le jour j! en atendan jai tjrs mal au ventre et sa me fait ch....!
0