Risque d'une grossesse

pierrette - 25 oct. 2008 à 16:11
 pierrette - 25 oct. 2008 à 22:03
Bonjour,
j'ai eu un retard d'envirron 4jours. mon copain utulise toujours des preservatifs mais ca ne me rassure pa.je voulais savoir si je cours des risques d'etre enceinte et quel medicament me proposez vous pour le retard des regles
A voir également:

5 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
25 oct. 2008 à 16:15
4 jours c'est rien, si aucune capote n'étais percé ou a craqué quand il a éjaculé tu crains rien
A moins qu'il y es un MACGYVER dans le préservatif.....
0
ok merci donc je peux supposer que c'est juste un retard mais est ce que vous pouvez me proposer un medicament
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
25 oct. 2008 à 16:39
Pk tu veux un médicament?????
cela t'aidera psychologiquement c'est tout lol!!!!!!
sache que le seul médicament qui peux faire qqch, c'est de prendre la pilule du lendemain...
mais comme son nom l'indique, elle se prend au plus tard le lendemain et non plus tard.......
voilà...
0
brian à raison j'pense pa k tu est 2 souci a t'faire si il n'y a jamai u 2 souci 2 capote et le retar des regles tu n'est pa la 1ère ni la dernière j'ai aussi flipper un jour plu d'1 semaine sa fou les boulles mai beaucouq de chose son psy com pour certaine femme qui veule tellement etre enceinte n'y arrive pa et le jour ou elle lache l'affaire boum !! un p'tit bou!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour ts les conseys
0