Gastro

apoline - 26 oct. 2008 à 06:42
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 oct. 2008 à 08:07
Bonjour,
ma fille de 22 mois a une gastro malgre les medicaments du medecin elle a toujours les vommisements et ne mange pas je suis inquiete le pediate de la pmi me dit q uelle a un petit poid pour don age 11kg
A voir également:

1 réponse

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
26 oct. 2008 à 08:07
Bjr,

en debut d'annee mon fils aussi qui a ce moment la avait moins d'un an avait fait une bonne gastro, les medicament ne faissait pas effet non plus, ca a durer une semaine et demie entre vomissiment, ect... mais tanpis je lui donnais quand meme et du coup la gastro est partie aussi vite qu'elle est venue et sans les medocs.

je trouve aussi en effet que ta puce a un petit poids mais dans votre famille , etes vous bcp a etre de peitite corpulence?

La fille de mon ami (d'une 1ere union) a tjr été en dessous au niveau poids et taille. La elle va avoir 4 ans et ne pese que 13kg, j'avoue que je lui mets encore certains truc en 3 ans mais elle mange bien et est en bonne santé, c'est le principal.

j'espere avoir repondu et que ca va s'arranger
1