Risques apres un premier rapport

Fermé
don'tcrush - 26 oct. 2008 à 17:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 oct. 2008 à 19:35
Bonjour,

j'ai eu cette nuit mon premier rapport; non protégé.
Je me suis renseignée sur internet pour les moyens contraceptifs du lendemain, et je pense notemment au NORVELO.
quelqu'un aurait deja utilisée cette pilule et pourrait m'expliquer comment cela fonctionne ?

et j'ai entendu parler du fait que il n'y avait pas (ou moins) de risques lors du premier rapport. est ce vrai ?
et est ce que cela concerne seulement le risque de grossesse ou egalement celui de la transmission de maladies sexuellements transmissibles ?
et si cela est vrai cela vaut-il toujours si l'autre partenaire a deja eu d'autres rapports ?

merci de me repondre aussi rapidement que possible
bisou a vous
A voir également:

2 réponses

bien sur qu'il y a un risque de grossesse meme au 1er rapport....et pour les maladies sexuellement transmissible aussi.
C'est pas bien raisonnable tout ça mais bon c'est trop tard!!!!
la pillule du lendemain c'est bien et ça marche pas mal mais il faut que tu la prenne aujourdh'ui ou demain matin au plus tard.
Va à la pharmacie ils doivent te la donner sans probleme sinon va à l'hopital le plus proche. Si tu es mineur c'et pareil et ils n'ont pas le droit de te le refuser.
Voilà bon courage ert surtout la prochaine fois mets un preservatif car il n'y a pas que la grossesse donc attention....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 oct. 2008 à 19:35
0